Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Gribous et humour tarte
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku's Zone Index du Forum -> Divers -> Coin des Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bankiz
Modotaku

MessagePosté le: 26/04/2006 19:54:58    Sujet du message: Gribous et humour tarte Répondre en citant

Yop les gens ^^
Aujourd'hui, c'est un petit pas pour l'humanité mais un grand pas pour moi >=D :
Je poste mes dessins et autres machins idiots xD

Un faux worm en gif
Une illus inspirée de Rukiki
La bannière du PFC
Une sign avec une faute de singulier
Un dino
Je pensais aux zombies
Des pingus!
Cadeau d'anniversaire de Rukiki
Strip pourri n°1
Strip pourri n°2
Strip pourri n°3

Bon bah c'est à peu près tout ^^" La plupart des dessins que je fais c'est avec le stylet msn alors bon...
Nan mais ...*remets sa mèche en place* Le Tektonik c'est bien parce que c'est un vrai truc qui est né dans la rue quoi ... pour une fois qu'il y a quelque chose de bien qui vient de la rue, j'trouve ca bien quoi !

Dernière édition par Bankiz le 03/09/2007 15:01:20; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 26/04/2006 19:54:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hime
Ronin

MessagePosté le: 27/04/2006 10:20:56    Sujet du message: Gribous et humour tarte Répondre en citant

Waouh j'adore! Je trouve tes dessins super originaux, tu es très douée! (nek3) Super, la bannière du PFC! (et pingu Renji xD) (nek2) Vive les pingus! (pen1)

Merci Rukia! =D
Kia
Adminawak
Adminawak

MessagePosté le: 27/04/2006 12:20:00    Sujet du message: Gribous et humour tarte Répondre en citant

T'as vu Kiz, je suis pas la seule à penser de cette façon xD
Chuis tout à fait d'accord avec Hime ^^
Puis la pub du PFC a bien marché aussi xD Hime, ça te dirait de venir au PFC? (Même si il est un tout pitit peu mort mais bon c'est pas bien grave hein (pen1))
Pour tes dessins au stylet, je te les posterais plus tard parce que la je dois bosser ^^'

PS : Bizarrement, j'ai une préference de l'illus inspirée d'une certaine qui porte le même surnom que moi et de mon cadeau d'anniversaire =P Mais j'aimais bien aussi le cadeau de Kaya ^^

Hei~ <3

Dernière édition par Kia le 02/05/2006 20:27:01; édité 1 fois
Renaka_
Otaku

MessagePosté le: 27/04/2006 15:01:29    Sujet du message: Gribous et humour tarte Répondre en citant

Hééééééé tu m'a volé mon moooot spèce de Nawak !

Moi j'adore, surtout tes strips pourris ^^
Bravog ma kikiz =D

Tati
Sempai

MessagePosté le: 28/04/2006 20:03:15    Sujet du message: Gribous et humour tarte Répondre en citant

Moi aussi j'adore tes strips pourris ( surtout la dernère xD). Pareil pour "Bleach déguisé en pingus" =P
2xS
Maître Otaku

MessagePosté le: 30/04/2006 22:15:38    Sujet du message: Gribous et humour tarte Répondre en citant

J'aurai jamais pensé que tu dessinais aussi bien

*Honte à moi qui ne sait plus combien il y a de N a dessiner...je crois qu'il y en a qu'un... Crying or Very sad *

Mokona
Otaku

MessagePosté le: 02/05/2006 19:31:46    Sujet du message: Gribous et humour tarte Répondre en citant

WAOUH!! Ils sont tous beaux! Et j'adore les strips pourris! C'est rigolo!^^

Robin
Maître Otaku

MessagePosté le: 06/05/2006 07:11:21    Sujet du message: Gribous et humour tarte Répondre en citant

Kiz, qu'elle est la police que tu as utilisé pour le tee-shirt du zombie pour le pfc? Est ce la police officielle? Dois je l'utiliser pour faire des trucs pour le pfc?
Et l'insigne, sur son tee-shirt toujours, est ce l'officiel aussi?

Bankiz
Modotaku

MessagePosté le: 06/05/2006 08:27:33    Sujet du message: Gribous et humour tarte Répondre en citant

Bon bah euh merci tout le monde ^^
Sushi => La police c'est penguinattack (je l'ai utilisée parce que le nom allait bian avec les pingus xD) Tu peux l'utiliser pour faire des trucs pour le pfc et pis le logo sur son t-shirt c'est pas encore l'officiel, je compte tenter d'en trouver un plusse original et qui rokse plusse. (j'espère que ça répond à toutes tes questions xD)
Nan mais ...*remets sa mèche en place* Le Tektonik c'est bien parce que c'est un vrai truc qui est né dans la rue quoi ... pour une fois qu'il y a quelque chose de bien qui vient de la rue, j'trouve ca bien quoi !

Kai-Yan
Maître Otaku

MessagePosté le: 06/05/2006 09:16:26    Sujet du message: Gribous et humour tarte Répondre en citant

Bah tiens...j'ai pas encore dis que j'adorais tes strips ? XD

Ah ouais la police que j'ai trouvée au pif XD
J'avais même cherché s'il n'y en avait pas avec des lettres en forme de pingouin...y avait que des pandas u.u

Bankiz
Modotaku

MessagePosté le: 14/05/2006 08:08:45    Sujet du message: Gribous et humour tarte Répondre en citant

Eupdète!
Un fanart de Renji pour Rukiki
Renji torché sous paint avec la souris
La couverture d'un projet seucray

(Oui oui, je suis une merde en colo)

Et bientôt, un nouveau strip =D (pas drôle d'ailleurs xD)

2xS
Maître Otaku

MessagePosté le: 14/05/2006 10:40:46    Sujet du message: Gribous et humour tarte Répondre en citant

xD C'est qui ce monsieur nuage ? En tout cas même à la souris sur paint tu dessine bien =D

Kia
Adminawak
Adminawak

MessagePosté le: 14/05/2006 12:04:11    Sujet du message: Gribous et humour tarte Répondre en citant

Je suis trop gatée *-* Rah c'est vraiment super ce que tu fais ^^ Continue continue et vivement le prochain strip =D (N'oublie pas que tu devais en faire un pour moi aussi XD)

Hei~ <3
Robin
Maître Otaku

MessagePosté le: 14/05/2006 13:51:26    Sujet du message: Gribous et humour tarte Répondre en citant

Une merde en colo?!!
Mais...mais... Je trouve ca génial moi tes colos, j'adore le style, je veux faire apreil mais j'y arrive pas! Pis tes dessins aussi! T-T
Pis où est ce que tu trouves tes idées?! Je cherche toujours je trouve jamais T-T

Bankiz
Modotaku

MessagePosté le: 14/05/2006 14:46:17    Sujet du message: Gribous et humour tarte Répondre en citant

Sasukashi => Merci ^^ Tu sauras bientôt qui est Monsieur Nuage xP
Rukiki=> Tu es gâtée? o___o
Sushi => Les idées elles viennent comme ça ^^" Non aller, si tu veux de l'inspiration, tu observes les trucs autour de toi, et tu dessines tout ce qui te passe par la tête

Sans plus tarder Le strip pourri n°4! ^^
Et un dessin de Rukiki

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/08/2018 16:11:07    Sujet du message: Gribous et humour tarte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku's Zone Index du Forum -> Divers -> Coin des Artistes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation