Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
!\ Règles à lire avant de poster

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Otaku's Zone Index du Forum -> Forum -> Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kia
Adminawak
Adminawak

MessagePosté le: 24/02/2006 14:06:54    Sujet du message: !\ Règles à lire avant de poster Répondre en citant

Pour le confort du forum, veuillez respectez au minimum ces règles :

. Tout propos sexiste, injurieux, raciste ou autre est formellement interdit.

. Respectez les autre membres, ne les insultez pas à la légère, ça passe une fois mais pas tout le temps.

. Le language SMS peut passer des fois du moment qu'on puisse lire mais si vous savez écrire normalement, faîtes-le xD
(Si ça devient vraiment trop fréquent et qu'on finit par ne plus se comprendre, je finirais pas l'interdire.)

. Si vous êtes pas très bons en orthographe, ok, je vous comprends mais faites un minimum d'efforts quand même.

. Les fautes de frappes, ça arrive, même moi j'en fais souvent (Rukikite powa) mais si y en a trop et qu'on comprend rien, éditez votre message.

. Evitez le flood, (les messages inutiles, poster pour ne rien dire en gros xD) ainsi que les doubles posts ou même triples, en bref évitez de poster plein de fois à la suite, la fonction éditer existe. (> En haut à droite de votre message.)

. Le hors-sujet c'est pas trop grave du moins que ce ne soit pas trop exageré... Lisez bien le nom du topic pour ne pas trop s'éloigner du sujet.

. Les avatars ne dépasseront pas 150x150 pix. Sinon ils seront réduits afin de ne pas trop déformer le forum. (Les dimensions classiques d'un avatar sont 100x100 si ça vous interesse.)

. Votre signature comportera 255 caractères au maximum, si vous voulez mettre une bannière, elle ne devra pas dépasser 200 en hauteur sinon elle devra être réduite. En largeur c'est comme vous voulez tant que ça déforme pas trop le forum. (Les dimensions classiques d'une bannière sont 500x150 si ça vous interesse encore une fois.)

. Une petite pub ne fait pas de mal, mais par contre, si vous venez que pour ça vous serez bannis. Il faudra poster au minimum 30 messages avant de faire votre pub. (C'est pas un moyen pour flooder non plus !)

. Vous pouvez faire partie de plusieurs fanclubs mais qu'à 3 maximum.

Bon voilà, maintenant c'est lu mais va falloir les respecter ces petites règles ^^ C'est pas difficile je pense...
Allez, amusez-vous bien à présent, jeunes Otakus et à bientôt ! ^^

Hei~ <3
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 24/02/2006 14:06:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Otaku's Zone Index du Forum -> Forum -> Règles Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation