Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ohayo, Konnichiwa ou Konbanwa !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku's Zone Index du Forum -> Forum -> Youkoso !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naoko94
Novice

MessagePosté le: 29/12/2008 00:31:27    Sujet du message: Ohayo, Konnichiwa ou Konbanwa ! Répondre en citant

Gimei no Naoko94 desu (mon pseudo est Naoko94) ! J'apprend le japonais toute seule depuis près d'un an (ou quelques mois) ! Watashi wa onna no ko desu (je suis une fille) !
J'ai découvert les mangas par un pote ! Petit à petit, je me suis éprise de tout ce qui touche à la culture nipponne ! Chaque personne autour de moi sait forcément que j'adore le Japon ! J'arrête pas d'en parler ! J'en suis folle et je rêve de me casser un jour de France pour passer ne serait-ce que quelques jours en terre nipponne !

Je suis là parce que je cherchais un forum où je pouvais parler avec des otakus comme moi ! J'espère passer de bons moments avec vous !

Ja ne !
Publicité

MessagePosté le: 29/12/2008 00:31:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku's Zone Index du Forum -> Forum -> Youkoso ! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation