Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
*o* booonnnjjjoouuurrr

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Otaku's Zone Index du Forum -> Forum -> Youkoso !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aki
Novice

MessagePosté le: 12/10/2007 20:22:15    Sujet du message: *o* booonnnjjjoouuurrr Répondre en citant

je me suis inscrite sur votre forum parce que je trouve qu'il a l'air bieng sympa 05ab

voilàà donc mon pseudo c'est Aki (hyaaah c'est pas dark papa noël ?! eh naaan *tripe toute seule* XD), j'ai 16 ans et demi, je sais je devrais passer le permis de conduite accompagnée mais j'ai la flemme -.-" mdr mais on s'en fout XD

mes mangas préférés sont ... euh ... argh, y'en a beaucoup x_x ... Suikoden III, Gintama, FMA, Genshiken, Chrno Crusade, D. Gray-man, Aria et bon impossible de mettre l'intégralité de ma bibliothèque 05o

je pense que vous avez pu constater que je peux devenir un folle par moment mais je ne me défoule pas sur les humains, rassurez-vous 05q *lorgne vers le chien qui bouffe un chausson*
j'aime beaucoup les slogans (publicitaires surtout :]) stupides et, euh ... voilà ^^

(présentation un peu bizarre 05r il faut me comprendre, je suis traumathisée, je viens d'avoir 0,5/20 en maths XD)

Publicité

MessagePosté le: 12/10/2007 20:22:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bankiz
Modotaku

MessagePosté le: 13/10/2007 09:01:42    Sujet du message: *o* booonnnjjjoouuurrr Répondre en citant

Tu t'en prends pas aux humains? Alors ça va, je peux te dire "bienvenue et bon postage" Very Happy
Huhu j'suis aussi une traumatisée des maths
Nan mais ...*remets sa mèche en place* Le Tektonik c'est bien parce que c'est un vrai truc qui est né dans la rue quoi ... pour une fois qu'il y a quelque chose de bien qui vient de la rue, j'trouve ca bien quoi !

Visiter le site web du posteur
Kia
Adminawak
Adminawak

MessagePosté le: 13/10/2007 09:14:09    Sujet du message: *o* booonnnjjjoouuurrr Répondre en citant

Huhu, je t'aime déjà ! XD

Bienvenue à toi, Aki ! Les nouveaux membres se font trèèès rares en ce moment, alors je te fais déjà un hug pour la peine x3
Merci beaucoup de t'être inscrite x)

Puis tu aimes D.Gray-man et Genshiken, alors je sens qu'on va bien s'entendre \o/

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser et amuse-toi bien parmi nous x)

Hei~ <3
Aki
Novice

MessagePosté le: 13/10/2007 09:37:51    Sujet du message: *o* booonnnjjjoouuurrr Répondre en citant

merci pour votre accueil 05d

je n'aime pas trop les forums avec beaucoup de monde donc quand j'ai vu le votre j'étais bieng contente Very Happy

en plus j'ai trouvé que l'ambiance était bonne comparé à certains (que je ne citerai pas XD) où j'avais jeté un oeil ^^

T4suki
Ronin

MessagePosté le: 13/10/2007 17:57:15    Sujet du message: *o* booonnnjjjoouuurrr Répondre en citant

Un simple hello

Edit de Kia : Fainéant ! XD

Renaka_
Otaku

MessagePosté le: 14/10/2007 13:10:21    Sujet du message: *o* booonnnjjjoouuurrr Répondre en citant

Une pire quiche que moi en maths *choquifiée*

Bienviendu :'D

Hellsing
Otaku

MessagePosté le: 17/10/2007 15:30:56    Sujet du message: *o* booonnnjjjoouuurrr Répondre en citant

Bienvenue à toi, 'tain c'est au moment où l'on croit que sa meurt que sa reviend \o/

Mokona
Otaku

MessagePosté le: 20/10/2007 08:40:11    Sujet du message: *o* booonnnjjjoouuurrr Répondre en citant

Bienvenue parmis nous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 20:24:37    Sujet du message: *o* booonnnjjjoouuurrr

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Otaku's Zone Index du Forum -> Forum -> Youkoso ! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation