Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Quelques animesd qui me tiennnent à coeur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku's Zone Index du Forum -> Otaku's Zone -> Manga / Animes -> Fiches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ReivaX
Kohai

MessagePosté le: 25/08/2007 22:48:24    Sujet du message: Quelques animesd qui me tiennnent à coeur. Répondre en citant

Yôkoso ! grand retour après un an d'absence ?
j'voulais juste faire part des animes qui m'ont plu cette saison, même si certains datent un peu.
Tout d'abord NHK ni youkoso ou Welcome to NHK(disponible à partir de fansub *nohara anime*) qui parle d'un hikikomori (cassos) à qui il arrive tout plein de misères et auquel on s'accroche beaucoup. Cet anime traite entre autre des differents problèmes du japon (commerce pyramidale, 4ème pouvoir et j'en passe.)

Puis en deuxièmement le fameux school rumble, bien connu je pense, mais que je souhaite faire valoir pour son humour humour déjanté. C'est un shojo, mais il je le conseille tout de même à ce qui préfère shonen/seinen car il est vraiment spécial n__n.
Voilou passage éclair pour dire nawak =D, bonne continuation.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 25/08/2007 22:48:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku's Zone Index du Forum -> Otaku's Zone -> Manga / Animes -> Fiches Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation