Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Header - Forum version = Eté #2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku's Zone Index du Forum -> Forum -> Suggestions / Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kia
Adminawak
Adminawak

MessagePosté le: 10/07/2007 13:46:43    Sujet du message: Header - Forum version = Eté #2 Répondre en citant

Suite à une discussion avec Kiziou, concernant la bannière du forum, voilà ce que je vous propose :

Je demande à tous les membres interessés de faire une bannière pour cette version \o/

Mais cette fois, je n'organise pas ça sous forme de concours ^o^

Le thème ? Je pense que vous le devinez déjà ;p
L'été, of course. Vacances, glaces, plage, soleil... *3*
Mais vous n'êtes pas obligés de prendre des bishôs en maillot (Même si... *w*) et des filles en bikini, tant que vous ne vous éloignez pas trop du sujet ^^

Si vous gardez à peu près la même gamme de couleurs du forum, c'est parfait \o/ Enfin, pas complètement non plus hein, libre à vous, mais gardez un peu les mêmes tons ^^

J'ai changé les dimensions, désormais, ce sera : 800 de largeur, et 200 de hauteur, comme vous avez pu le remarquer ^^

Hmm... Mais quand j'y pense, ça paraît être tout simplement un concours.

Et pourtant ! Voilà la différence : Pas de vote !

Je compte prendre toutes les bannières en compte, en même temps ! Non, je ne m'amuserais pas à changer toutes les semaines xD

Je vais juste mettre en place un système de bannière aléatoire ^^
Ce qui fait qu'à chaque page parcourue, vous aurez le droit à une autre bannière affichée! ^^

Ce qui veut dire que vous pouvez faire autant de bannières que vous voulez! =D
Plus vous en faites, plus y aura de bannières affichées =3

J'espère que ça vous plaira, et que vous serez nombreux à participer ^^

Edit : Voici celles qui ont déjà été faites :
#1 (Bankiz)
#2 (Sasukashi)
#3 (Rukia)
#4 (Rukia)
#5 (Sasukashi)

Hei~ <3
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/07/2007 13:46:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku's Zone Index du Forum -> Forum -> Suggestions / Problèmes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation