Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vos albums préférés ou ceux qui vous ont marqués

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku's Zone Index du Forum -> Divers -> Boîte à Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bankiz
Modotaku

MessagePosté le: 09/07/2007 19:42:24    Sujet du message: Vos albums préférés ou ceux qui vous ont marqués Répondre en citant

En cette belle soirée estivale dont je profitais du coucher de soleil pour ne rien faire, une question me traversa tout à coup l'esprit: mais quels sont donc les albums préférés des otakuzoniens?
Aussitôt, je me hâtai de créer un sujet qui pourrait apporter une réponse concrète à ma question existentielle.

Bon non sans déconner, comme je (et d'autres membres aussi j'en suis sûre) suis toujours en recherche de musiques nouvelles, moi-même ai donc pensé de créer un topic sur vos plus grands coups de coeur côté albums =)

Pour moi, les albums les plus marquants sont sans doute:
Radiohead - OK Computer parce que ça a beau être déprimant, cet album déchire de par toutes ses compos et aussi par la voix de Thom Yorke
Radiohead - Kid A parce que c'est strange mais qu'au bout de quelques écoutes, on accroche quand même
Beck - Odelay parce que ça résume tout Beck
Beck - Guero c'est ptêt pas son meilleur mais il est chouettos quand même
Shout Out Louds - Howl howl gaff gaff parce que c'est mignon tout plein, que ça a la mélancolie d'un Nada Surf et la naïveté d'un petit lapin
Rage Against The Machine - Rage Against The Machine parce que le headbang, c'est cool et les lignes de basses de Tim Commerford aussi
The Beatles - 1 pas besoin d'explications pour celui-là Very Happy
Coldplay - A rush of blood to the head parce que c'est sans doute le meilleur de Coldplay jusqu'à maintenant et aussi le plus abouti
Jack Johnson - In between dreams parce que c'est calme et qu'on a envie d'aller faire des bisous à tout le monde tout en étant vêtu d'une chemise hawaïenne
Bénabar - Reprises des négociations parce que Bénabar roxx
Nan mais ...*remets sa mèche en place* Le Tektonik c'est bien parce que c'est un vrai truc qui est né dans la rue quoi ... pour une fois qu'il y a quelque chose de bien qui vient de la rue, j'trouve ca bien quoi !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/07/2007 19:42:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renaka_
Otaku

MessagePosté le: 09/07/2007 20:06:03    Sujet du message: Vos albums préférés ou ceux qui vous ont marqués Répondre en citant

Des albums qui m'ont marqué ? ouah...

The Smashing Pumpkins - Mellon Collie and the Infinite Sadness le premier album des Smash' que j'ai écouté et qui me les a fait vraiment aimer, tout simplement excellent, les Smash' ça roxx.

Radiohead - OK Computer Ziou a tout dit.

A Perfect Circle - Mer de Noms Un album mélodique, on se croirait transporté chépa ou.

Kill The Young - Kill The Young parce qu'il s'écoute et se réecoute en boucle, en plus c'est une tuerie musicale *___*

Santana ce mec on s'en lasse pas, donc pas d'albums en particulier mais toute sa discographie on va dire...

Nirvana - Unplugged In New York parce que Nirvana en accoustique, ça poutre.

2xS
Maître Otaku

MessagePosté le: 09/07/2007 21:38:33    Sujet du message: Vos albums préférés ou ceux qui vous ont marqués Répondre en citant

Gackt - Rebirth - Le premier album de Gackt que j'ai écouté, ça m'a fait un choc, j'ai adoré
Gackt - Mars - Euh, bah j'l'adore aussi quoi X3 Gackt change souvent de style en fonction des albums, donc celui-là et Rebirth ont quelque chose de spécial au niveau du style =3
Linkin Park - Hybrid Theory - Mes chansons préférées de LP se trouvent dans cet album
Slipknot - The subliminal verses - Bah le dernier album de Slipknot, très agréable =o

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 20:25:31    Sujet du message: Vos albums préférés ou ceux qui vous ont marqués

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku's Zone Index du Forum -> Divers -> Boîte à Musique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation