Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Concours] Bannière du forum // Version Printemps
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku's Zone Index du Forum -> Divers -> Coin des Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kia
Adminawak
Adminawak

MessagePosté le: 21/02/2007 14:33:31    Sujet du message: [Concours] Bannière du forum // Version Printemps Répondre en citant

Voilà voilà, je vous propose un nouveau concours, en vous laissant un peu plus de temps que d'habitude ^^ En espérant qu'il y aura + de participants.. (Tout le monde peut participer, même les plus vilains!)

Comme le printemps approche, ce sera l'occasion de changer un peu la tête du forum ^^

- Vous devrez faire une bannière de 800pix de largeur et de 240pix de hauteur
    - La bannière devra bien évidemment refléter le printemps
    - Afin qu'il y ai une cohérence avec le prochain thème, veuillez utiliser du vert (N'importe lequel tant que c'est vert XD)
    - Le choix des personnages utilisés est libre, mais restons dans le domaine Otakien : Manga/Animes/Jeux vidéo ou encore d'un chanteur/groupe japonais ou bien provenant d'un drama...
    - Vous pouvez écrire tout ce que vous voulez à partir du moment que "Otaku's Zone" apparaisse en ressortant bien ^^
    - Possibilité de faire plusieurs bannières aussi.
    - Inutile d'ajouter un contour/cadre (à votre bannière), il se fait automatiquement ^^

Le concours débute dès maintenant ^^ Vous avez jusqu'au 15 mars (Minuit) pour me remettre vos bannières. Un vote se fera ensuite à partir du 16 mars jusqu'au 19 mars.

Sachant que le printemps arrive le 20 mars, la bannière du gagnant sera affichée à partir de ce jour jusqu'à un prochain événement. (En en prime une petite surprise !)

Sur ce, je vous souhaite bonne chance ^^ J'espère que vous serez nombreux à participer. Pour toute autre indication non-citée, n'hésitez pas à me poser des questions ~.^

Fin de la première partie! Place aux votes.

Récapitulatif des bannières :

Bannière d'Hellsing

Bannière de Käwäï Älïën

Bannière de Sasukashi

Bannière 1 de SilvA

Bannière 2 de SilvA

Bannière 1 de YoH95

Bannière 2 de YoH95

Bannière 3 de YoH95

Voilà, vous n'avez plus qu'à voter hein n_n
J'avoue que le choix va être difficile... Merci à tous les participants ^^
Encore une chose : Je vous prie de ne pas voter pour vous-même, s'il vous plaît. Ce serait fort préférable. Merci d'avance ^^

Fin du concours! Merci à tous les participants!
La gagnant est Yoh95! Félicitations!

Hei~ <3

Dernière édition par Kia le 21/03/2007 16:50:37; édité 15 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/02/2007 14:33:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YoH95
Sempai

MessagePosté le: 21/02/2007 15:50:42    Sujet du message: [Concours] Bannière du forum // Version Printemps Répondre en citant

Euh... 0On peut en faire plusieurs ?
On peut les montrer si on a fini ou doit-on garder le suspens jusqu'au bout ? 05ab

Lu et approuvé..
Kia
Adminawak
Adminawak

MessagePosté le: 21/02/2007 16:33:32    Sujet du message: [Concours] Bannière du forum // Version Printemps Répondre en citant

Oui bien sûr ^^
Plus y aura de bannières, plus y aura de choix =3 Enfin, plus les votes seront difficiles aussi mais c'est pas grave XD
Tu peux les poster à n'importe quel moment, autrement on va devoir tenir un bon moment =p

Hei~ <3
YoH95
Sempai

MessagePosté le: 21/02/2007 16:40:54    Sujet du message: [Concours] Bannière du forum // Version Printemps Répondre en citant

D'accord, donc c'est moi qui ouvre le bal ^^

EDIT(même si personne n'a dû voir XD) : J'ai rajouté une lueur externe sur l'écriture et j'ai rajouté un contour à la fille Smile

Lu et approuvé..
Käwäï Älïën
Sempai

MessagePosté le: 21/02/2007 19:23:16    Sujet du message: [Concours] Bannière du forum // Version Printemps Répondre en citant

Voilà ma participation (ouais c'est pas super mais je fais de mon mieux TToTT)

YoH95
Sempai

MessagePosté le: 25/02/2007 15:50:00    Sujet du message: [Concours] Bannière du forum // Version Printemps Répondre en citant

Ce serait plus drôle si y'avait d'autres participants avec d'autres bannières Smile

Bref comme je m'emmerde, en voilà une autre Smile

Lu et approuvé..
2xS
Maître Otaku

MessagePosté le: 25/02/2007 18:53:36    Sujet du message: [Concours] Bannière du forum // Version Printemps Répondre en citant

Ma participation ^^

YoH95
Sempai

MessagePosté le: 11/03/2007 10:34:35    Sujet du message: [Concours] Bannière du forum // Version Printemps Répondre en citant

En voilà un autre ^^

Dis moi tu vas refaire tous le thème du fofo ? 05i

Lu et approuvé..
Hellsing
Otaku

MessagePosté le: 11/03/2007 12:19:22    Sujet du message: [Concours] Bannière du forum // Version Printemps Répondre en citant

Bon, j'ai toujours participé alors je post un truc rapidement car pas beaucoup de temps xD

Kia
Adminawak
Adminawak

MessagePosté le: 11/03/2007 13:22:41    Sujet du message: [Concours] Bannière du forum // Version Printemps Répondre en citant

Uho~ =3
Ca fait plaisir de voir un peu plus de participations que d'habitude XD
Merci beaucoup >3<
N'oubliez pas que le concours se termine jeudi ^^
Pour répondre à ta quweshtionne, YoH : Euh ben, si ce thème vous plaît, je n'aurais qu'à le mettre en vert ^^
Autrement, je peux le remettre à la version basique, SubSilver ^^
A vous de choisir =)

Hei~ &amp;lt;3
SilvA
Maître Otaku

MessagePosté le: 11/03/2007 14:17:56    Sujet du message: [Concours] Bannière du forum // Version Printemps Répondre en citant

Pom pom pom, c'est ainsi que j'ai enfin pu terminer cette bannière XD Et ça sera la première avec ce PC. Voilà donc ma participation !

Et voici ma deuxième participation à 3 minutes de la fin :

Ben naaaan ! A pas sign xD
Kia
Adminawak
Adminawak

MessagePosté le: 16/03/2007 18:16:41    Sujet du message: [Concours] Bannière du forum // Version Printemps Répondre en citant

(J'avais oublié de poster, autrement la mise à jour du premier post serait passée inaperçue XD)

Bon ben comme vous pouvez le constater, la première partie du concours est terminée =) Vous ne pourrez désormais plus poster de bannières. (Hein Ren XDD)

Maintenant, la deuxième partie consiste à... voter! XD
A vous de choisir quelle bannière mériterait d'être affichée ^^

Bonne chance à tous encore une fois o/

Hei~ &amp;lt;3
Käwäï Älïën
Sempai

MessagePosté le: 16/03/2007 19:07:19    Sujet du message: [Concours] Bannière du forum // Version Printemps Répondre en citant

Je vote pour la première bannière de YoH95 05ab

EDIT: ...c'est pas marqué dans les choix en haut, à moins que j'ai une mauvaise vue °_°
Kia
Adminawak
Adminawak

MessagePosté le: 16/03/2007 19:16:39    Sujet du message: [Concours] Bannière du forum // Version Printemps Répondre en citant

Rah saletés de sondages qui arrêtent pas de bugger depuis tout à l'heure T_T
Desolée, normalement le problème est à moitié résolu désormais...
Mais j'ai du recommencé plein de fois afin que ce soit bon <___<

Hei~ &amp;lt;3
Renaka_
Otaku

MessagePosté le: 16/03/2007 21:07:47    Sujet du message: [Concours] Bannière du forum // Version Printemps Répondre en citant

Rukia a écrit:

Bon ben comme vous pouvez le constater, la première partie du concours est terminée =) Vous ne pourrez désormais plus poster de bannières. (Hein Ren XDD)

Ué ><
N'empêche, si j'avais pas eu autant de flemme et de taff, j'l'aurais fait =]

Sinon, mon vote s'en va pour la ban n°3 de Mister YoH ^^
J'adhère totalement, bravo monsieur =]
Aux autres aussi d'ailleurs ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 20:22:27    Sujet du message: [Concours] Bannière du forum // Version Printemps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku's Zone Index du Forum -> Divers -> Coin des Artistes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation