Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
L'alien raconte sa vie (sans intérêt)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Otaku's Zone Index du Forum -> Forum -> Youkoso !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Käwäï Älïën
Sempai

MessagePosté le: 17/02/2007 14:32:34    Sujet du message: L'alien raconte sa vie (sans intérêt) Répondre en citant

Salut à vous, terriens en perdition ! 05ab

Je suis censée me présenter, donc vous allez avoir un aperçu de ma vie inutile 05m

Je m'appelle Käwäï Älïën (pouvez m'appeler KÄ ou l'alien), je suis née sur le jour de la ste Amédée (le 30 Mars si vous saviez pas ^_^) et j'ai 12 ans.

J'adore internet car ça doit le seul "endroit" où je suis à l'aise. Regardez-moi dans la vraie vie, et vous verrez une fille effacée qui sert de papier peint dans sa classe et d'intello de service. J'aime aussi la lecture, écrire des fanfictions et dessiner. Je ne dirais pas que je suis une pro, mais je trouve que c'est pas si mal que ça.

Mes mangas préférés sont Sing yesterday for me, Fullmetal Alchemist, Fruits basket et Yakitate Ja-pan ^_^

J'ai une peur bleue des foules, surtout dans les matchs de foot ou lors des soldes. J'aime pas chanter, danser, les gens hypocrites (dire que je le suis ne serait-ce qu'un peu...) et les forums de plus de 100 membres.

J'espère que je vais me plaire ici 05h
Publicité

MessagePosté le: 17/02/2007 14:32:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kia
Adminawak
Adminawak

MessagePosté le: 17/02/2007 14:37:20    Sujet du message: L'alien raconte sa vie (sans intérêt) Répondre en citant

Nyah x) Merci beaucoup de t'être inscrite, ça me fait énormément plaisir!

Tout d'abord, je tiens à te souhaiter la bienvenue x)
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous n_n
N'hésite surtout pas à poster et bien sûr, à poser la moindre question ^^

PS : n'aime beaucoup ton avatar >w<

Hei~ &amp;lt;3
Visiter le site web du posteur
Bankiz
Modotaku

MessagePosté le: 17/02/2007 16:29:50    Sujet du message: L'alien raconte sa vie (sans intérêt) Répondre en citant

Ho bah il est connu dans toute la galaxie ce forum, même chez les martiens =o

Allez amuse toi bian
Nan mais ...*remets sa mèche en place* Le Tektonik c'est bien parce que c'est un vrai truc qui est né dans la rue quoi ... pour une fois qu'il y a quelque chose de bien qui vient de la rue, j'trouve ca bien quoi !

Renaka_
Otaku

MessagePosté le: 17/02/2007 17:10:08    Sujet du message: L'alien raconte sa vie (sans intérêt) Répondre en citant

Yop [à la fraise]*sort*

Bienviendu chez les fous dirigés par des pingus x)

Kai-Yan
Maître Otaku

MessagePosté le: 17/02/2007 21:38:19    Sujet du message: L'alien raconte sa vie (sans intérêt) Répondre en citant

Yey ! Bienvenue bienvenue =o

Je regarde ton LJ mais je ne vois pas de dessin, je dois être bigleuse.
Par contre, c'est moi où c'est une pub e-kaki *O* Tu es dessus ? 05q

Käwäï Älïën
Sempai

MessagePosté le: 18/02/2007 08:33:34    Sujet du message: L'alien raconte sa vie (sans intérêt) Répondre en citant

Merci pour l'accueil ! ^_^

Kai-Yan => Non non t'es pas bigleuse, c'est juste que j'ai la flemme de scanner mes dessins (d'ailleurs ma page dA n'est pas très remplie...) et je suis bien une cocci d'e-kaki (si FMAku ça te dit quelque chose... >_>)
2xS
Maître Otaku

MessagePosté le: 18/02/2007 12:01:22    Sujet du message: L'alien raconte sa vie (sans intérêt) Répondre en citant

Bawaaaa ! Jean Pierre Pernaut Président !!

Mokona
Otaku

MessagePosté le: 18/02/2007 21:44:39    Sujet du message: L'alien raconte sa vie (sans intérêt) Répondre en citant

Yeaaaah! Bienvenue parmi nous <3
Ne t'inquiète pas, tu vas vite t'y plaire ici =)
Je te le garantie 05x

SilvA
Maître Otaku

MessagePosté le: 20/02/2007 10:56:11    Sujet du message: L'alien raconte sa vie (sans intérêt) Répondre en citant

XD J'avais fait un joli long post et j'ai tout perdu. Bon je résumé vite fait. Désolé pour le retard, j'ai formaté mon PC et j'ai des problèmes depuis XDDD (c'est censé être l'inverse mais bon =/)

> XD Bonjour et bienvenue KÄ. D'où te viens ce pseudonyme avec tant de points noirs XD ? Si j'comprends bien, si le forum grossit tu comptes partir ? En fait, t'as peur des foules même sur les forums ? =o C'est une phobie ? En fait, t'es une vraie geek =D Bienvenue au club. En tout cas je ne peux que tu souhaiter de l'amusation ici ^^

> Kiz, notre forum accueille bien de pingous XD Pourquoi pas des Aliens ?

> Kia, Tu parles comme une vraie admin Oo ! (avec un PS digne d'une accro à photoshop XD)

> Kaya, qui ne perd pas l'essentiel de vue : les fanarts

> Sasu, l'irrécupérable XD

Ben naaaan ! A pas sign xD
Käwäï Älïën
Sempai

MessagePosté le: 20/02/2007 11:44:17    Sujet du message: L'alien raconte sa vie (sans intérêt) Répondre en citant

Euh... mon pseudo plein de points ? >_>

Ça vient de msn tout simplement, avec mes copines qui avaient des pseudo en Kawai <insérer truc quelconque ici> et moi c'est l'alien tout simplement ^_^ (pourquoi alien ? parce qu'à l'école on me dit tout le temps que je suis bizarre)

Pourquoi plein de points ? C'est parce que j'aime bien 05o

Et pour les forums, en fait le premier sur lequel je suis allée, dès qu'il a dépassé les 100 membres (dont une bonne dizaine de floodeurs en puissances T_T) il fallait que je vienne tous les jours pour ne pas perdre le fil des conversations et des délires en tout genre, mais une fois je suis partie 2 semaines en vacances, alors là j'ai carrément abandonné (10 sujets en plus avec une cinquantaine de messages chacun, je pouvais pas rattrapper @_@)

Et la phobie est récente, ça date des dernières vacances d'été, où j'étais coupée du monde, à faire des journées 5h du mat-23h30 sur l'ordi quasi non-stop, donc forcément je suis plus habituée après... ¬_¬

*est allée chercher la définition de geek*

...

*trouve que ça lui correspond parfaitement ^_^*
2xS
Maître Otaku

MessagePosté le: 20/02/2007 21:16:17    Sujet du message: L'alien raconte sa vie (sans intérêt) Répondre en citant

SilvA a écrit:
> Sasu, l'irrécupérable XD

Roh tout de suite 05ac

C'est juste que je cherche de nouvelles façons originales de souhaiter la bienvenue aux gens, et là j'étais en plein trip JP pernaut donc voilà quoi 05d

Hellsing
Otaku

MessagePosté le: 04/03/2007 23:37:18    Sujet du message: L'alien raconte sa vie (sans intérêt) Répondre en citant

Bienvenue à toi ( je suis un peu en retard :3 )

Käwäï Älïën
Sempai

MessagePosté le: 05/03/2007 14:00:15    Sujet du message: L'alien raconte sa vie (sans intérêt) Répondre en citant

Pas grave si t'es en retard 8D

(j'aime bien ton kit ava+sign *fan de L xD*)
2xS
Maître Otaku

MessagePosté le: 05/03/2007 17:13:38    Sujet du message: L'alien raconte sa vie (sans intérêt) Répondre en citant

En même temps qui n'est pas fan de L ?? 05d 05d 05d

Hellsing
Otaku

MessagePosté le: 05/03/2007 17:29:53    Sujet du message: L'alien raconte sa vie (sans intérêt) Répondre en citant

Sasukashi a écrit:
En même temps qui n'est pas fan de L ?? 05d 05d 05d

Ceux qui sont fan de Kira 05r

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 20:18:16    Sujet du message: L'alien raconte sa vie (sans intérêt)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Otaku's Zone Index du Forum -> Forum -> Youkoso ! Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation