Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Concert : Kokia au Bataclan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku's Zone Index du Forum -> Otaku's Zone -> Autres -> J-Music
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SilvA
Maître Otaku

MessagePosté le: 17/01/2007 16:15:47    Sujet du message: Concert : Kokia au Bataclan Répondre en citant

Citation:
Concert : Kokia au Bataclan

C’est le grand retour en France de la célèbre chanteuse pop Kokia, dont la venue il y a environ un an avait (à juste titre) marqué les esprits. Cette artiste à la voix crystalline et à l’univers féérique avait promis qu’elle reviendrait en France après l’accueil triomphale d’un public totalement conquis. La jeune femme, qui a notamment composé quelques génériques de dessins animés (en particulier les principaux thèmes d’Origine, sorti il y a quelques mois au cinema) se produira donc au Bataclan le 20 janvier, à 20h. Dépêchez-vous, les dernières places partent à la vitesse du son…

Source : Glénat Newsletter

Avis aux amateurs.

Ben naaaan ! A pas sign xD
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/01/2007 16:15:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kia
Adminawak
Adminawak

MessagePosté le: 17/01/2007 16:52:16    Sujet du message: Concert : Kokia au Bataclan Répondre en citant

Han. Tu fais ça pour qu'ils partent tous samedi et pour que tout le monde oublie mon anniversaire? Gonk *sort*
C'est rare ce genre de concert ^^ Y avait quelques musiques de Kokia que j'aimais particulièrement mais on peut pas dire que je suis l'une de ses plus grandes fans xD
En tout cas, merci pour l'info ^^

Kia kia kia.

PS : Au fait, j'aime beaucoup ton niou kit Siou ^^

Hei~ <3
SilvA
Maître Otaku

MessagePosté le: 23/01/2007 16:55:31    Sujet du message: Concert : Kokia au Bataclan Répondre en citant

XD Nan ! On était tous là pour ton birthday ! Et pis pis pis, on t'aurais payé une place pour y aller si t'avais envie xD Et pis pis pis, merci pour le compliment sur le kit. Et pis pis pis Kokia c'est une usurpatrice de ton pseudonyme.

Et pis pis pis voilà !

Ben naaaan ! A pas sign xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2017 06:30:42    Sujet du message: Concert : Kokia au Bataclan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku's Zone Index du Forum -> Otaku's Zone -> Autres -> J-Music Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation