Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
The Nintendo DS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku's Zone Index du Forum -> Otaku's Zone -> Jeux Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SilvA
Maître Otaku

MessagePosté le: 09/01/2007 20:42:26    Sujet du message: The Nintendo DS Répondre en citant

Hohoho ! DS puis DS Lite, la portable de Nintendo semble attirer nombre de developpeurs tiers. Namco et son TotT, SquarEnix et son FF3, et j'en passe des meilleurs. La Dual Screen a donc (encore une innovation Nintendo) deux écran, mais un tactile. Un concept qui permet d'ouvrir de nouvelles portes, et bien sûr, ce mot que j'ai toujours à la bouche, un nouveau gameplay. Compatible avec la Wii du même fabricant, disponible en différents coloris (même en rose), visant tous les publics. Cette console portable se serait vendu à environ 35 000 000 d'unités dans le monde d'après le site de consoleswars. Faisant un pied de nez à la PSP et donc à Sony à qui je dit "Bien fait".

xD J'élutionne (du verbe élire) la DS console de l'année 2006 et meilleure portable de tous les temps. J'en pouvais plus des graph' de GB(A). Pis je l'aime ma DS lite, même si elle a tout le temps des traces de doigts dessus et que j'y joue avec un chiffon microfibres (si, si ! c'est vrai xD)!

Nintendo, Live foreveeer ! =D

Ben naaaan ! A pas sign xD
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/01/2007 20:42:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YoH95
Sempai

MessagePosté le: 20/01/2007 11:00:55    Sujet du message: The Nintendo DS Répondre en citant

Pour refaire revivre ton topic (c'est drôle j'écoute ça en même temps Seiji Yokoyama - Revenger Phoenix XD)... C'est vrai que c'est une bonne console ^^ J'en ai deux à la maison, une noire et une blanche Smile
Elle a plein de jeux assez marrants, je joue actuellement à Wario Ware Touched ! Et j'entraine mon cerveau avec le Programme d'Entraînement Cérébral du Dr Kawashima ^^' Si elle peut divertir et rendre plus intelligent cte console... Je dit oui 05e

Lu et approuvé..
SilvA
Maître Otaku

MessagePosté le: 25/02/2007 20:17:02    Sujet du message: The Nintendo DS Répondre en citant

Depuis que j'ai atteint 20 ans à Brain Training. J'ai arrêté d'y jouer de peur d'avoir plus XD J'me suis pris une crampe à la main à Mario Slam Basketball, c'est vachement étudié comme contrôles ^^' Même trop. J'ai la flemme de continuer New Super Mario Bros.

Ben naaaan ! A pas sign xD
Robin
Maître Otaku

MessagePosté le: 26/02/2007 17:44:16    Sujet du message: The Nintendo DS Répondre en citant

C't'une console géniale et sony c'est de la merde Very Happy
Dessus, j'ai un jeu de kirby x) les deux jumps (super et ultimate star), qui sont géniaux, et dernierement je me suis acheté magical starsign, un bon ch'tit rpg entierement au stylet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 20:23:59    Sujet du message: The Nintendo DS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku's Zone Index du Forum -> Otaku's Zone -> Jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation