Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Sondage Nexgen
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku's Zone Index du Forum -> Otaku's Zone -> Jeux Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Nexgen ? Oui mais laquelle ?
Playstation 3
18%
 18%  [ 2 ]
Nintendo Wii (Revolution)
72%
 72%  [ 8 ]
Microsoft XBox360
9%
 9%  [ 1 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
SilvA
Maître Otaku

MessagePosté le: 09/01/2007 20:30:26    Sujet du message: Sondage Nexgen Répondre en citant

Nous sommes enfin arrivés à l'heure Nexgen. A présent sont sorties, les trois consoles des trois concurrents que sont Sony, Nintendo et Microsoft. Dans l'ordre, ces trois grosses entreprises ont sorti : la PS3, la Wii et la XBOX360. Amélioration graphique, nouveau gameplay, nouveau design, nouvelle stratégie marketing... Tout y passe. Mais vous ? Pour qui votre coeur penche ?

En tant que Nintendo-maniac depuis la N64 et même après la grosse deception de la Game Cube, je repars Nintendo. Je repars avec un nouveau gameplay. Je repars avec l'innovation en dépit de la puissance : je repars avec la Wii !

Ben naaaan ! A pas sign xD
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/01/2007 20:30:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
2xS
Maître Otaku

MessagePosté le: 13/01/2007 11:26:23    Sujet du message: Sondage Nexgen Répondre en citant

Je chie sur Sony et Microsoft. Nintendo POUTRE.

Renaka_
Otaku

MessagePosté le: 13/01/2007 12:04:44    Sujet du message: Sondage Nexgen Répondre en citant

+ 1
Ninendo, à la vie à la mort.

T4suki
Ronin

MessagePosté le: 13/01/2007 13:12:23    Sujet du message: Sondage Nexgen Répondre en citant

Blizzard Entertainment et SDenternet

Hellsing
Otaku

MessagePosté le: 13/01/2007 15:41:46    Sujet du message: Sondage Nexgen Répondre en citant

Je suis un grand Fan de Nintendo et j'adore la Wii. Mais pour moi ce n'est qu'une console secondaire car il faut le dire due à son nouveau gameplay excellent très peu de jeu sont adaptable dessus ( chui fana de FPS et RPG aussi xD ). Pour moi, le gameplay est remporté haut la main par l'innovation de la Wii mais mon coeur penche vers la 360 avec ces titres ( Gear of War, Lost Planet, Blue Dragon ... ). Pas pour le graphisme ( je suis Old School avec ma SNES qui est branché sur ma TV encore aujourd'hui :3 ), mais le fait de pouvoir joué à de très bon titre qui sort quasiment chaque semaine ^^. Vive Mistwalker et vivement qui nous sortes des jeux Wii.

SilvA
Maître Otaku

MessagePosté le: 17/01/2007 19:23:49    Sujet du message: Sondage Nexgen Répondre en citant

C'est vrai que faire une comparaison niveau jeu n'est pas significative, puisque les bons jeux Wii n'ont pas de date précise d'annoncée et la PS3 n'est pas sortie dans nos contrées. Microsoft sort son épingle du jeu avec 2 super RPG (Blue Dragon et l'autre là) mais bon. La 360 n'a pas bénéficié d'une super line... après 1 ans depuis sa sortie tout de même...

Ryoji
Kohai

MessagePosté le: 17/01/2007 19:43:25    Sujet du message: Sondage Nexgen Répondre en citant

+1 nintendo.Nintendo un jour nintendo tou jour.
Maître Otaku

MessagePosté le: 18/01/2007 16:24:30    Sujet du message: Sondage Nexgen Répondre en citant

Ryoji a écrit:
+1 nintendo.Nintendo un jour nintendo tou jour.

Haaaan ! Un Nintendomanique 05t C'est tellement beau ! Viens dans mes bras mon enfaant !

YoH95
Sempai

MessagePosté le: 18/01/2007 20:19:01    Sujet du message: Sondage Nexgen Répondre en citant

Bon déjà, j'ai en ma possession (oui elles sont à mouah !! bohahahahaha) la Xbox360 et la Wii, qui sont toutes deux de très bonnes consoles... Du moins, j'en ai passé des bons moments avec. 05ab
Elles ne se classent pas dans la même catégorie, FPS Powaaa sur 360 et délire en multi sur Wii. Mais j'ai voté Playstation 3 ! 05d
Enfaite, j'attend plus les jeux comme FFXIII, Metal Gear Solid 4, Tekken 6, Virtua Tennis 3 et j'en passe ! 05b

Hey hey, I'm the first Sony addict on the board !
Même si I'm a nintendo fanatic également depuis la NES avec les jeux où tu comprenais rien au décor fluorescent 05q

Lu et approuvé..

Dernière édition par YoH95 le 19/01/2007 18:26:25; édité 1 fois
SilvA
Maître Otaku

MessagePosté le: 19/01/2007 16:52:33    Sujet du message: Sondage Nexgen Répondre en citant

Haaaan 05s YoooH 05s Sony addict ?! 05r Je te renie. Franchement, Sony qui prend les gens pour des c**s et qui developpe une console à des prix superhyperultrametatropcher oubliant l'âme même d'un gamer. D'aileur, Sony ne produit aucun jeu. Sony c'est juste des jeu par des developpeurs tiers.

Et pis, la Wii attends l'arrivée de beaucoup de bons jeux. Mario Galaxy, Smash Brawl, Metroid Prime 3, Sonic And The Secrets of Rings, FFCC, ... (et j'en passe). Des jeux virtual Console hypermassifs en prévision *___* Nintendo tape fort 05n

Kia
Adminawak
Adminawak

MessagePosté le: 19/01/2007 17:21:44    Sujet du message: Sondage Nexgen Répondre en citant

SilvA a écrit:

Et pis, la Wii attends l'arrivée de beaucoup de bons jeux. Mario Galaxy, Smash Brawl, Metroid Prime 3, Sonic And The Secrets of Rings, FFCC, ... (et j'en passe). Des jeux virtual Console hypermassifs en prévision *___* Nintendo tape fort 05n

Yaaay ^^ Et j'ai hâte que Fire Emblem : Goddess of the Dawn sorte >w<
Bon ben vous l'aurez compris, j'ai voté la Wii ^^
Que je devrais avoir ce week-end...
Mais rupture de stock 05r
Peut être le mois prochain hein 05m
Vive Nintendo 05ab

Hei~ &amp;lt;3
SilvA
Maître Otaku

MessagePosté le: 19/01/2007 17:25:06    Sujet du message: Sondage Nexgen Répondre en citant

J'me disais bien que j'avais oublié un super Hit 05g Et moi qui attends Fire Emblem...

YoH95
Sempai

MessagePosté le: 19/01/2007 17:35:54    Sujet du message: Sondage Nexgen Répondre en citant

Je suis d'accord, Sony vend sa console trop cher, mais à perte... Donc je trouve ce prix "normal"... C'est ça, soit tu choisis la Wii avec des capacités moindres, soit tu paies le prix des nouvelles technologies...
Pis quand t'es un gamer t'achetes tout, pour pouvoir jouer à tous les hits qui t'intéressent (d'ailleurs je martyriserai bien un petit SilvA sur Super Smash Bros Brawl s'il est online)...
Sony ou pas je m'en fiche, la console m'intéresse pour les jeux dont elle disposera.

Lu et approuvé..
Hellsing
Otaku

MessagePosté le: 19/01/2007 18:33:05    Sujet du message: Sondage Nexgen Répondre en citant

YoH95 a écrit:
Enfaite, j'attend plus les jeux comme FFXIII, Metal Gear Solid 4, Tekken 6, Virtua Tennis 3 et j'en passe ! 05b

En gros pour des jeux qui vont aussi apparaitre sur 360 ( là je parle de MGS 4 et Tekken 6 ^^ )

YoH95
Sempai

MessagePosté le: 19/01/2007 18:40:16    Sujet du message: Sondage Nexgen Répondre en citant

Sont pas prévus sur 360 O___o
Une rumeur courait comme quoi les trois premiers MGS pouvaient être adaptés sur 360, je crois pas que le 4 faisait parti de la rumeur... Et si c'est le cas, dans vraiment longtemps. Quand à Tekken 6 ? Jamais entendu parlé d'une adaptation 360, mais bon je me trompe peut-être, enfin, c'est surtout les Final Fantasy qui m'accrochent vraiment à la Playstation 3 05q

Lu et approuvé..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 20:26:55    Sujet du message: Sondage Nexgen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku's Zone Index du Forum -> Otaku's Zone -> Jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation