Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Quelle console possedez-vous ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku's Zone Index du Forum -> Otaku's Zone -> Jeux Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yume
Sempai

MessagePosté le: 27/07/2007 22:59:06    Sujet du message: Quelle console possedez-vous ? Répondre en citant

J'ai euh ......

Une Game Boy Advance --> Je l'ai vernie avec du verni à ongles quend j'était petite

Une GBA SP --> ....

2 Game Boy Color --> Les deux je l'ai est eu gratoss

Une DS --> Je suis accro a Nintendogs et à Animal Crossing *__________*

PS2--> J'y joue jamais

Playsation ---> Elle doit couté cher maintenant

Publicité

MessagePosté le: 27/07/2007 22:59:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikami
Novice

MessagePosté le: 14/08/2007 13:39:05    Sujet du message: Quelle console possedez-vous ? Répondre en citant

Bein voila j'ai une PLAYSTATION (vive les RPG ps one), une gamecube (j'ai jamais joué avec je me demande pourquoi je l'ai achetée) une gameboy color et enfin une NES ( NINJA GAIDEN, CONTRA FORCE, CAPTAIN TSUBASA 2, SAMURAI PIZZA CATS....)
En bref une console que j'ai vraiment adoré 05k Voila c'est tout.
Novice

MessagePosté le: 06/12/2007 18:32:57    Sujet du message: Quelle console possedez-vous ? Répondre en citant

moi j'ai :

une DS (l'écran tactile à moitié pété à cause des sales mioches à qui je l'ai prêté ToT)

une PS2 acquise il y a seulement 1 an, c'était les jeux Suikoden qui m'avaient incitée à l'acheter XD

une Sega Megadrive, attention antiquité de + de 15 ans je crois, mais je l'aime toujours autant, j'ai plein de jeux dessus 1280

une Nintendo 64, j'y joue plus du tout -.- (faut dire que quand j'avais voulu l'acheter j'avais 10 ans, la folie pokémon bien sûr, juste pour ça quoi *.*)

mon ancienne gameboy color

eeet ... heu ben voilà 1366

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2017 06:27:01    Sujet du message: Quelle console possedez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku's Zone Index du Forum -> Otaku's Zone -> Jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation