Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Otaku's Channel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku's Zone Index du Forum -> Divers -> Salle de Jeux à la Con
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SilvA
Maître Otaku

MessagePosté le: 28/11/2006 17:40:23    Sujet du message: Otaku's Channel Répondre en citant

Le principe est simple. Il s'agit juste de parodiez tout ce que la télévision nous sert : Pub débiles, Informations qui n'informent pas, les émissions à l'eau de rose, ... Bref tout est permis.

Chaque membre est donc considéré comme "rédacteur" (ou "présentateur" si vous préférez) et il pourra poster ce qu'il veut. Ainsi, chaque post correspondra à une emission, à un bulletin météo, à une interview, une pub...
Dans les informations, vous pourrez tout aussi bien traiter de l'actualité ou de l'actualité du forum.
En cas de necessité, utilisons la légende traditionnelle qu'est la suivante :
" " pour les paroles rapportées
* * pour les actions
et improvisez pour le reste xD
Bref, je pense que vous avez compris, je sais pas quoi donner comme explications, also magneto Serge !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Sponsorié par la vie des petits suisses (Swiss life)...

Mesdames et messieurs bonsoir, il est 18h40, il fait nuit, on voit pas trop si y'a des nuages et de toute façon, on s'en fout, on est devant notre PC. La température exterieure est fraiche. Demain, nous souhaiterons la saint Saturnin, mon copain, et il fera nuit de plus en plus tôt. Bonne soirée à toutes et à tous.

... C'était la météo en direct.

Ben naaaan ! A pas sign xD
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 28/11/2006 17:40:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
2xS
Maître Otaku

MessagePosté le: 29/11/2006 16:53:21    Sujet du message: Otaku's Channel Répondre en citant

Les boîtes, envoyez PINGU au 89452 (prix d'un SMS (x 4) + 30 euros) si vous souhaitez être tiré au sort parmis les 9264200 crét...télespectateur qui ont envoyé un SMS pour nous filer du fr...participer a l'émission

Arthur : "Bonsoir ! Bienvenue sur le plateau des boîtes, aujourd'hui nous accueillons une nouvelle dinde qui va pleurer pendant toute l'émission pour choisir une boîte au hasard et qui gagnera de toute façon un cure dent : GISELE !"

Gisèle : Je vous aime monsieur Arthur, je vous aime monsieur banquier *ouiiiiin* !"

Arthur : "Mais oui c'est ca ! Moi aussi j'vous aime" *gros plan sur les larmes*

Gisèle : *hésite pendant 3/4 d'heure* "Je vais prendre la boite 42"

Arthur : "OOOOOOHHH quel dommage ! vous avez gagné un cure-dent ! Olalalalalalalala ma pauvre ça doit faire mal. *gros plan sur les larmes* Vous ferez mieux la prochaine fois !

Les boîtes, envoyez PINGU au 89452 (prix d'un SMS (x 4) + 30 euros) si vous souhaitez être tiré au sort parmis les 9264200 crét...télespectateur qui ont envoyé un SMS pour nous filer du fr...participer a l'émission

J'espère que j'ai bien compris le principe Rofl

SilvA
Maître Otaku

MessagePosté le: 03/12/2006 19:31:07    Sujet du message: Otaku's Channel Répondre en citant

Super bien compris le principe !

Après avoir effectué maintes recherches, Takusse à enfin trouvé une solution pour vous : Le pingu électronitec 500***. Le PE500*** comme nous l'appelerons plus commodemment est équipé d'un aspirateur, d'une machine à café, d'un tondeuse à gazon, d'un frigo, d'une machine à laver, d'un micro-ordinateur, d'un GPS, etc... Ainsi, il pourra faire toutes vos tâches ménagères les plus faciles et les plus dures, vous indiquer votre chemin si vous êtes perdus, servir d'alarme si vous n'êtes pas chez et j'en passe. Le PE500*** fait vraiment tout et ce pour la maudique somme de 1 €** !Un misérable Euro** ! Alors sautez sur l'occasion et commandez votre PE500 au :

*5999 pour la France
*6000 pour la Belgique
*6001 pour la Suisse
*6002 pour le Québec
*6003 pour la côte d'Ivoir
*6004 pour la côte de rien y voir
*6005 pour le reste du monde

*Appels surtaxés à 10000000€ la seconde
**Produit non-vendu en magasin. Produit surtaxé à 1999999,99 €
***Frais de port s'élevant à 100000000000€
****Article sans garantie. Ni repris, ni échangé.

2xS
Maître Otaku

MessagePosté le: 03/12/2006 20:03:45    Sujet du message: Otaku's Channel Répondre en citant

Vivez la technologie.........avec le nouveau téléphone mobile Siemens Z5843JUYB4542154WC...
Le premier téléphone qui vit en direct la téléphonie mobile de l'espace intersidéral de la communication visuelle et téléphonique.
Le premier mobile vous permettant de communiquer pour la première fois dans l'univers entier, et de faire frire du poulet sur le clavier high-tech transparent bluetooth bonzai.

Alors, n'hésitez plus.

Siemens, la technologie a un prix....... (et c'est vous qui le payez)

Bankiz
Modotaku

MessagePosté le: 03/12/2006 20:05:43    Sujet du message: Otaku's Channel Répondre en citant

T'en as marre que ta grand-mère t'envoie pas de cartes de voeu?
Envoie VOEU au 348568978
et reçois en exclusivité une super animation de ta grand-mère envoyant une carte de voeu!

VOEU au 348568978

Prix d'un SMS local + 10³€ pour qu'on puisse avoir notre soupe ce soir
Nan mais ...*remets sa mèche en place* Le Tektonik c'est bien parce que c'est un vrai truc qui est né dans la rue quoi ... pour une fois qu'il y a quelque chose de bien qui vient de la rue, j'trouve ca bien quoi !

SilvA
Maître Otaku

MessagePosté le: 07/12/2006 21:20:00    Sujet du message: Otaku's Channel Répondre en citant

Mesdames et messieurs,
Bienvenue à notre grand jeu spécial noël. Si vous êtes tirés au sort parmis les 43 autres milliards de pige... euh... Si vous êtes tirés au sort, vous gagnerez peut-être des vacances dans un super cadre (celui de la Joconde). Pour celà ? Répondez à la question suivante :

Comment s'appelle la chaîne que vous regardez ?
1. TF1
2. TF1
3. TF1

Vous avez la réponse ? Encore heureux sinon vous seriez des imb... euh Appelez au 08 1111 et tapez 1, 2 ou 3 comme quand vous voulez virer quelqu'un de la Star'ac.

Merci de contribuer à notre fortune, puisque non seulement en nous regardant, vous nous faites gagner des sous, et en appelant vous nous faites gagner des sous, en respirant vous nous faites gagner des sous, en travaillant vous nous faites gagner des sous... Et on peut encore mieux vous servir de la télé-poubelle.

Jeu uniquement réservé à la france métropolitaine et la Corse, appels surtaxés très cher. Vous verrez le prix sur la facture France Télécom.

2xS
Maître Otaku

MessagePosté le: 07/12/2006 23:16:15    Sujet du message: Otaku's Channel Répondre en citant

Passons maintenant au journal télévisé présenté par.... Jean Pierre Pernault !

"Tout d'abord les titres :

En première page de notre journal aujourd'hui, c'est la découverte d'un chat blessé dans le champ du père Saiccuteur à Saint-Martin du moulin-de-la-plaine-bousiou !
Une histoire incroyable aussi pour cette artisan tailleur de pipes en bois thailandaises d'un petit commerce d'un village haut-savoyard.

Puis on finira l'actualité par cette annonce sans importance du président américain : "Nous déclarons la guerre a la France". Mais bon vu que la moitié du journal est consacré au chat et l'autre moitié à l'artisan, on ne passera que quelques secondes sur cette annonce...

Et votez Kamini ! Il parle de moi dans sa chanson !"

SilvA
Maître Otaku

MessagePosté le: 22/12/2006 18:48:26    Sujet du message: Otaku's Channel Répondre en citant

Pour gagner la même somme que notre candidat d'aujourd'hui, tapez le mot ANTICONSTITUTIONNELLEMENT au 0800 100 200 300. Attention ! Gagner n'arrive pas qu'aux autres, mais y'a techniquement plus de chances que ce soient eux qui gagnent.

Aujourd'hui, tentons de quintupler la somme de notre candidate : Josette. Si vous répondez bien à cette question, vous gagnerez 5 fois ce que vous avez en ce moment.

La question : En france, combien y a-t-il de régions ?
19 - 20 - 21 - 22

Josette " On va dire euh..."
Bon grouillez vous Josette, il est moins vingt, on devrait déjà avoir terminé l'emission depuis 10 minutes.
Josette "19 !"
Demandons aux perdants s'ils sont d'accord.
Candidats : "Oui" "Nan" Moi j'dirais 21"
Bref, on s'en fou. Validons nous 19 ?
Josette : "Nan... je chance, 22 !"

*Ouverture de la case 19* C'est pas dedans ! Parfait !
*Ouverture de la case 20* Et là nan plus...
*Ouverture de la case 21* Ouf, c'est pas dedans non plus !

Bien, maintenant, suspens, est-ce dans la case 22 ? Ouvrons !
*Ouverture de la case* BRAVOOO ! Vous avez gagné 20 € !! Encore félicitation !

2xS
Maître Otaku

MessagePosté le: 15/01/2007 17:10:15    Sujet du message: Otaku's Channel Répondre en citant

P U B

La technolicologie innove encore et toujours, et vous présente enfin le rasoir du révolutionnage...

Le nouveau gilette power marveloux extra II avec ses 14 lames devant et ses 7 lames derrières, il assure une précision parfaite pour un rasage impeccable et une tenue longue durée pour la santé de vos poils de n'importe où.

N'ayez plus honte d'être poilu. Gilette.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 20:19:11    Sujet du message: Otaku's Channel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku's Zone Index du Forum -> Divers -> Salle de Jeux à la Con Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation