Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Concours] Spécial Halloween

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Otaku's Zone Index du Forum -> Divers -> Coin des Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kia
Adminawak
Adminawak

MessagePosté le: 30/10/2006 22:04:17    Sujet du message: [Concours] Spécial Halloween Répondre en citant

Me revoilà pour vous proposer un petit concours... Vraiment tout petit.
Je sais pas si je devrais dire "un concours"... En fait, vous aurez plusieurs choix ^^ Mais toujours sur le même thème...
Vous avez la possibilité de faire :

- Un avatar > Dimensions : 100*100 pix
Thème : Halloween évidemment... - Manga/Anime/Jeux vidéo
N'oubliez pas de poster l'image de base qui vous a servi pour l'avatar ^^

- Une bannière > Dimensions : 500*150 pix
Thème : Halloween - Tales of Symphonia ou Host Club =p

- Un dessin > PC : Un peu moins de 1000?, Feuille : A4
Thème : Halloween - Couple Manga/Anime/Jeu vidéo

Voilà ^^ Vous n'aurez qu'un seul choix parmi ces 3 propositions malheureusement, sinon, ce serait trop facile ^^ Alors choisissez bien =D Il n'y a pas de date d'inscription, vous pouvez commencer dès maintenant, comme le concours s'achèvera vendredi, à 22h ^^

J'éditerais si des fois j'ai oublié quelques informations ^^ Mais n'hésitez pas à me prévenir, si vous avez des infos à demander aussi =)

Bonne chance à tous o/

*le concours fait en deux secondes*

Edit : Bon ben voilà mon ava ^^""

Puis l'image de base :
http://i15.photobucket.com/albums/a388/Rukia_Kuchiki/haro1.jpg

Hei~ <3

Dernière édition par Kia le 10/11/2006 23:08:28; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 30/10/2006 22:04:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SilvA
Maître Otaku

MessagePosté le: 07/11/2006 16:11:01    Sujet du message: [Concours] Spécial Halloween Répondre en citant

Voilà ma bannièèèèèèreuh :

J'viens de la terminer, à la base je voulais en faire une avec Remiel dessus mais le résultat n'était pas satisfaisant :
Click here pour voir la maucheté x3

Ben naaaan ! A pas sign xD
Kia
Adminawak
Adminawak

MessagePosté le: 10/11/2006 23:12:18    Sujet du message: [Concours] Spécial Halloween Répondre en citant

Mouahaha. Le concours super bien organisé et ayant beaucoup de participants Crying
Moi et mes concours à la noix faits à la dernière minute et vite Oo
Faudrait que je m'organise mieux et prenne plus de temps à en préparer XD
Bon ben deux participations sont présentes à ce cher concours ^^""
Bannière Host Club de SilvA :

Enfin j'pense que c'est même pas la peine de préparer un sondage, vous êtes même pas obligés de voter, à vous de voir XD
Maintenant, je vais réflechir pour celui spécial Noël ^^

Hei~ <3
Kai-Yan
Maître Otaku

MessagePosté le: 11/11/2006 11:04:36    Sujet du message: [Concours] Spécial Halloween Répondre en citant

Le truc dans ces concours, faut éviter de préciser que c'est soit de la création graphique, soit du dessin.
Parce que faut dire, moi, j'suis une bouse en créa. D'autres, ne touchent jamais à un crayon pour dessiner Rolling Eyes

Bonne chance pour trouver un sujet de concours qui conviendrait à tout le monde 8D

SilvA
Maître Otaku

MessagePosté le: 14/11/2006 17:03:49    Sujet du message: [Concours] Spécial Halloween Répondre en citant

Je propose de faire un concours où on oblige tous les membres à faire un kit sous peine de banissement et qu'ils doivent le mettre et ça décorera le forum pour noël 8D

Sinon euh ._____. Woais, t'as raison Kaya.
(LE post super utile)

Ben naaaan ! A pas sign xD
2xS
Maître Otaku

MessagePosté le: 14/11/2006 17:25:41    Sujet du message: [Concours] Spécial Halloween Répondre en citant

Me ferait surement un kit spécial pour nouillel Rofl Et pis je participerai au concours si il est pas trop chiant à faire Rofl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 20:23:53    Sujet du message: [Concours] Spécial Halloween

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Otaku's Zone Index du Forum -> Divers -> Coin des Artistes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation