Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Côté plume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku's Zone Index du Forum -> Divers -> Coin des Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T4suki
Ronin

MessagePosté le: 20/10/2006 20:27:49    Sujet du message: Côté plume Répondre en citant

Les pouvoirs de ma mère

Ma mère avait le don de voir ce qui se tramait de mauvais et la possibilité d'en dénoncer l'auteur. Elle pouvait aussi guérir certaines maladies. Dans le village tout le monde la connaissait.
Bien qu'elle était un peu ridée, ma mère semblait toujours jeune et dynamique. Elle était petite, avait des cheveux blancs et courts et était habillée comme une top model. Elle était très serviable et sympathique avec tout le monde. On la demandait souvent pour résoudre des affaires de tous genres et j'étais son assistant !
Un jour, tous les habitants du village s'étaient réunis pour lui faire une farce, histoire de vérifier si elle était réellement sorcière; ils se sont tous cachés dans la cave de l'aubergiste. Il ne lui fallut que deux minutes, le temps de regarder dans sa boule de cristal et de venir nous chercher.
Un autre jour, une épidémie se répandit sur tout le village. Elle concocta des potions que je distribuais; les habitants furent remis sur pieds en un instant. On parla d'elle tant et si bien que tous les malades des villages voisins venaient la consulter.
Quel on est donc son secret? Qu'importe... Elle est géniale !

Expression écrite de 5ème (par Fox, Destroyer)

Sujet: Ma mère avait le don de voir ce qui se tramait de mauvais et la possibilité d'en dénoncer l'auteur. Elle pouvait aussi guérir certaines maladies. Dans le village tout le monde la connaissait.

But: Bah continuer le texte, etc etc... avec des consignes par ci par là mais osef.

Ch'ai pas pour vous mais moi j'aime bien cette nouvelle =]
Ca me rappelle les ptits textes qu'on nous donner à lire quand on était ptit xD
'puis si ça vous éclate, vous pouvez prendre ce sujet et essayer de faire une histoire xD
Critiquez, expliquez, ... à vos plumes !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/10/2006 20:27:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XcS
Sempai

MessagePosté le: 21/10/2006 19:38:43    Sujet du message: Côté plume Répondre en citant

Sympa Wink
Je posterais mes rédacs si elles ne sont pas trop catastrophiques et que je n'ai pas trop la flemme ! Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2017 06:33:22    Sujet du message: Côté plume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku's Zone Index du Forum -> Divers -> Coin des Artistes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation