Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La Fête de l'animation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku's Zone Index du Forum -> Otaku's Zone -> Conventions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SilvA
Maître Otaku

MessagePosté le: 13/08/2006 11:44:24    Sujet du message: La Fête de l'animation Répondre en citant

La 3ème Fête de l'Animation aura lieu les 20,21 et 22 Octobre à Lille, au Palais des Beaux Arts, au Théatre Sébastopol et dans le centre Euralille. J'avoue que je connais pas mais ça à l'air pas mal xD Le mieux c'est encore d'aller voir par vous même : http://www.rencontres-audiovisuelles.org/

Ben naaaan ! A pas sign xD
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 13/08/2006 11:44:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bankiz
Modotaku

MessagePosté le: 13/08/2006 14:39:43    Sujet du message: La Fête de l'animation Répondre en citant

Ha ué je voulais y aller l'année passée =D
Vu que c'est assez près de la Belgique, j'y serais probablement ^^
Nan mais ...*remets sa mèche en place* Le Tektonik c'est bien parce que c'est un vrai truc qui est né dans la rue quoi ... pour une fois qu'il y a quelque chose de bien qui vient de la rue, j'trouve ca bien quoi !

SilvA
Maître Otaku

MessagePosté le: 26/10/2006 21:17:23    Sujet du message: La Fête de l'animation Répondre en citant

Si j'me fait toutes les conventions et que je rencontre une personne par convention c'est kewl xD Ouais j'espère qu'on s'y verra Kizounette =D

Eddy :
Yeah xD Donc après deux jours d'anim' intensive, me revoilou plus puissant que jamais Mouhahahahahaha !
;____; J'ai pas pu voir Kiz malheureusement et j'ai oublié de prendre des photos xD (En fait j'en ai mais j'vais pas vous les montrer pour une raison d'éthique...)
Un nuit blanche à regarder des animations : Recto verso, un truc génial si je trouve je donne un lien... Ou un long métrage pourri : The MirrorMask. J'ai rejoué à Bomberman, et joué pour la première fois à la version NES de ce jeu. Le plein de goodies, notamment l'OST de FFVII AC *___* Vive Nobuo Uematsu, et j'aurais découvert Tsukihime xD (Comme le dit un de mes potes : J'aime dès que y'a écrit CLAMP ou Hime dans le titre)

Voilà tout ^^ Passé un bon ptit séjour bien crevant à Lille xD

Ben naaaan ! A pas sign xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 20:25:11    Sujet du message: La Fête de l'animation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku's Zone Index du Forum -> Otaku's Zone -> Conventions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation