Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Inconnu] Midori no Hibi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Otaku's Zone Index du Forum -> Otaku's Zone -> Manga / Animes -> Fiches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2xS
Maître Otaku

MessagePosté le: 31/07/2006 11:47:42    Sujet du message: [Inconnu] Midori no Hibi Répondre en citant

Titre : Midori no Hibi (Midori Days)
Auteur : ...
Nombre d'épisodes sortis au Japon : 13 (Fini)
Nombre d'épisdes sortis en France : 13 (Fini, licensié par Beez)
Histoire : Sawamura Seiji est un délinquant craint de tout de le monde qui passe son temps à se bagarrer, mais aussi à aider les plus faibles. Son arme favorite est sa main droite, qu'il qualifie lui même de "Main du diable". Pendant ce temps, une fille timide et réservée le regarde de loin sans oser lui parler.
Un matin, Seiji se réveille et se rend compte que sa main droite s'est transformé en fille, Midori, qui se trouve être la fille qui l'aime.

Votre Avis : Un anime très agréable : 13 épisodes de bonheur. C'est assez émouvant et le scénario est sympa. Je pense que le fait que la raison pour laquelle Midori devient la main de Seiji reste un mystère est une bonne chose, parce que trouver une explication rationelle serait restée un mystère. Les deux derniers épisodes sont mes préférés, ça commence à se dénouer, la tristesse et la nostalgie apparaît, ça passe du délire au côté Shojo de l'anime, j'ai beaucoup aimé (et j'en ai profité pour pleurer aussi, comme d'hab >__>)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 31/07/2006 11:47:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Otaku's Zone Index du Forum -> Otaku's Zone -> Manga / Animes -> Fiches Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation