Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
/!\ Attention danger /!\

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Otaku's Zone Index du Forum -> Forum -> Archives -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cola
Novice

MessagePosté le: 27/07/2006 10:59:06    Sujet du message: /!\ Attention danger /!\ Répondre en citant

Bjour à tous Mr. Green

Je me présente :
Je m'appelle Ni[Cola]s et je suis un nouveau fraichement inscrit sur ce forum. Je ne vous cache pas que je vais apporter un lot de conneries et autres gaffes sur ce forum...

Voici ma biographie :
Citation:
Nicolas est né un 7 aout 1992 dans l'hôpital Laenec à Creil, à 20H50 (il ne voulait pas rater les Feux de l'Amours qui commençaient à cette heure là sur TF1). Puis il cria très fort, glissa des mains et la sage-femme et tomba sur la tête, ce qui provoqua divers troubles mentaux.

En fait je crois qu'on va oublié la biographie Sweat Drop

Bref, j'habite Verneuil en Halatte (dans l'Oise, nord de la France), j'ai donc bientot 14 ans et je suis en train de me geekiser (edit : "computer geek", pas Otaku)...
J'adore le bidouillage de PC, de connexion, et la programmation (je programme d'ailleurs en PHP...). Je suis également le programmeur d'un certain jeu fruit de l'étroite colaboration de certains Suki's et certains Tiski's (ça fait une jolie répétition de certains dans cte phrase) Very Happy .

A part ça, que dire...

Si vous avez des questions à me poser, voyez avec mon agent pour prendre un rendez vous, mais je vous previens : mon agenda est plein jusqu'en mars 2009 Cool

Bye bye les Otaku's !
Cola

Dernière édition par Cola le 27/07/2006 12:18:22; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 27/07/2006 10:59:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mokona
Otaku

MessagePosté le: 27/07/2006 11:23:14    Sujet du message: /!\ Attention danger /!\ Répondre en citant

Oh! Encore un nouveau! ¤.¤ bref... Bienvenue et amuse toi bien dans ce p'tit coin de paradis! (encore la même réplique) *sors*

Kia
Adminawak
Adminawak

MessagePosté le: 27/07/2006 11:46:32    Sujet du message: /!\ Attention danger /!\ Répondre en citant

Colaaa =D Ca fait plaisir de te voir ici =D T'arriverais à convaincre ta soeur de venir ici par contre? xD 'fin bon, bienvenue à toi et merci de t'être inscrit, moi ça me fait plaisir mais je connais pas l'avis des autres XD (Dont T4 =3)
J'adore ta biographie, elle est très...détaillée et... marrante XD
Allez, j'espère que tu vas bien t'amuser et surtout n'hésite pas à lacher toutes tes conneries =3

PS : Han, ton agenda est plein jusqu'à l'année ou les bananes domineront le monde!

Mokona > Mais arrête donc de sortir voyons è_é

Hei~ <3
Visiter le site web du posteur
Bankiz
Modotaku

MessagePosté le: 27/07/2006 12:05:22    Sujet du message: /!\ Attention danger /!\ Répondre en citant

/!\Le message qui suit est d'une originalité débordante/!\

Hey bienvenue Cola =D
Nan mais ...*remets sa mèche en place* Le Tektonik c'est bien parce que c'est un vrai truc qui est né dans la rue quoi ... pour une fois qu'il y a quelque chose de bien qui vient de la rue, j'trouve ca bien quoi !

Cola
Novice

MessagePosté le: 27/07/2006 12:13:26    Sujet du message: /!\ Attention danger /!\ Répondre en citant

Merci à tous =D

Rukia a écrit:
PS : Han, ton agenda est plein jusqu'à l'année ou les bananes domineront le monde!

Hmm.... J'ai rien contre oO

Edit
Suite à la recrudescence de message de plainte tel que : "T'es pas un Otaku, du balai" et autres "T'es un Otaku toi O_O ??", je me dois d'apporter une petite precision :

Non je ne suis pas un Otaku Mr. Green

Je suis juste un apprenti programmeur qui s'emmerde de temps en temps et qui a décidé de passer le temps sur un forum de zigotos qui lisent à l'envers =D !!
Evite les doubles post ;P
Maître Otaku

MessagePosté le: 27/07/2006 12:28:15    Sujet du message: /!\ Attention danger /!\ Répondre en citant

Jusqu'en 2009 ! Alors tu seras libre pour l'invasion des bananes !
Bienvenue Rofl

Fox
Kohai

MessagePosté le: 27/07/2006 12:31:23    Sujet du message: /!\ Attention danger /!\ Répondre en citant

Bienvenue Coyaz !

Bon ca fait 5 otaku en moins d'une semaine si je ne me trompe oO
Kai-Yan
Maître Otaku

MessagePosté le: 27/07/2006 14:33:49    Sujet du message: /!\ Attention danger /!\ Répondre en citant

C'est rapide par ici XD
Bienvenue Cola =p

Il y a moyen que tu te souviennes qu'une personne telle que moi se trouve dans ta liste de contact (à moins que cette floodeuse du nom de Kai-Yan n'est déjà plus là et a fini bloqué/supprimé)

XcS
Sempai

MessagePosté le: 28/07/2006 13:03:23    Sujet du message: /!\ Attention danger /!\ Répondre en citant

Yo (Coca-)Cola ! (sors)
Amuses toi bien =) ...
A quand un Rakion ? Rolling Eyes

LoliRuri
Sempai

MessagePosté le: 28/07/2006 19:38:31    Sujet du message: /!\ Attention danger /!\ Répondre en citant

Choueeette un j33k !! Biaanvinuuuh ! Tu d'viens mon nami aussi? =D
Otaku

MessagePosté le: 30/07/2006 08:22:43    Sujet du message: /!\ Attention danger /!\ Répondre en citant

Tiens, le nawakeur aussi nawak que souky =DDD

Bienvenue ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2017 06:31:29    Sujet du message: /!\ Attention danger /!\

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Otaku's Zone Index du Forum -> Forum -> Archives -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation