Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Photos / Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku's Zone Index du Forum -> Otaku's Zone -> Dance Dance Revolution!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2xS
Maître Otaku

MessagePosté le: 10/07/2006 16:49:20    Sujet du message: Photos / Vidéos Répondre en citant

Voilà ici on met des photos ou des vidéos de nous ou autre chose sur un tapis DDR et des trucs comme ça xD

Alors je commence avec mon petit chien :

Il veut essayer apparemment

Non en fait c'était presque l'heure de la gamelle et il a vu que je mettais mon tapis alors il s'est couché dessus pour m'empêcher d'en faire pour que je le nourisse (d'où le regard massacrant xD)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 10/07/2006 16:49:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
2xS
Maître Otaku

MessagePosté le: 10/07/2006 18:17:26    Sujet du message: Photos / Vidéos Répondre en citant

Bon ben il voulait essayer alors voilà :

http://rapidshare.de/files/25473630/HPIM0221.MPG

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 20:27:36    Sujet du message: Photos / Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku's Zone Index du Forum -> Otaku's Zone -> Dance Dance Revolution! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation