Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Apokalyptik Times

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku's Zone Index du Forum -> Divers -> Coin des Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robin
Maître Otaku

MessagePosté le: 09/07/2006 12:15:15    Sujet du message: Apokalyptik Times Répondre en citant

J'espere que ce n'est pas genant que je refasse un topic, mais ca n'a pas de rapport avec celui où je présentais mes oeuvres (dessin, flash...)
Là, c'est de l'écrit.
Citation:

L' Apokalyptik Times (AT pour les intimes) est un journal illégal dans le sens où l'on y revele des informations que le gouvernement tente de cacher.
Je vous présenterais les articles que je trouverais les plus interessant ici. Le probleme est pour moi, que je dois tout réécrire, donc t'en qu'à faire j'enleverais les phrases que j'aime pas où qui sont trop longues (ce journal à battu un des records l'année précédente avec une phrase dépassant les 26 lignes (1 ligne = 8 cm), sauf que comme c'est secret ils ne sont pas allés chercher le prix qu'ils avaient gagné à la rédaction).

L'article principal de cette journée viendra un peu plus tard, faute de temps.

Dernière édition par Robin le 10/07/2006 09:38:35; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/07/2006 12:15:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robin
Maître Otaku

MessagePosté le: 10/07/2006 09:38:15    Sujet du message: Apokalyptik Times Répondre en citant

Citation:
L' Apokalyptik Times (AT pour les intimes) est un journal illégal dans le sens où l'on y revele des informations que le gouvernement tente de cacher.
Je vous présenterais les articles que je trouverais les plus interessant ici. Le probleme est pour moi, que je dois tout réécrire, donc t'en qu'à faire j'enleverais les phrases que j'aime pas où qui sont trop longues (ce journal à battu un des records l'année précédente avec une phrase dépassant les 26 lignes (1 ligne = 8 cm), sauf que comme c'est secret ils ne sont pas allés chercher le prix qu'ils avaient gagné à la rédaction).

Article d'hier (Dimanche 9 Juillet):

Comme chacun le sait, les six plus gros missiles francais et les huit missiles les plus destructeurs italien sont respectivement tournée vers l'Italie et la France. En cas de victoire de l'un à la coupe du monde de ballon, l'autre balancera son attaque. Bien evidement tout le monde le savait.

Mais ce qui est bien avec l'AT, c'est qu'on y révele ce que vous ne savez pas, grace à divers correspondant disposés dans le monde entier. Ici nous faisons appelle à Martha Grossemschlirk (nom de code, évidement), qui s'est infiltré en Allemagne. Elle (il pour tout vous dire) nous informe que l'Allemagne, véxé de s'être fait éliminé alors que son équipe jouait à domissile, à programmé tout son armement vers la France et l'Italie.

Article d'aujourd'hui (Lundi 10 Juillet):

La France, qui avait prévu le bombardement à 23h30 en cas de défaites, s'est retrouvé incapable de faire quoi que ce soit. Il semblerait que ceux qui étaient chargés de lancer l'attaque aient disparu...
L'Allemagne à en revanche bel et bien lancé les hostilités! Sauf que ces hostilités ne sont pas arrivées à destination... Les missiles auraient été comme émenté vers l'espace!! Aucun satellite n'a pu retrouver leur trace...

AT se questionne... Un nouveau super man avec un corps tout en ément? Un poulpe intercidéral invisible dont les tentacules auraient arrétés les missiles? Ou alors... Des extra terrestre?!

Envoyez nous vous idées ou toutes autres informations qui pourraient nous être utile!

(Sushi: postez les ici, je les feraient parvenir au journal)

Prochainement dans l'AT:

-Un de nos envoyés nous met en procès!

-Tout sur les poulpes intercidéraux invisibles!

-Les recettes de Jean Jean: La cuisine aux poulpes!

-Nouveau secret gouvernemental! L'incinération de clavier d'ordinateur permettrait de faire pousser les cheveux!!

(Sushi: Je vais pas tout pouvoir recopier, alors dites moi lequel je ne recopierais pas, celui qui vous interese le moins quoi.)

2xS
Maître Otaku

MessagePosté le: 10/07/2006 12:24:53    Sujet du message: Apokalyptik Times Répondre en citant

Balance celui des poulpes !!! Rofl

Et est-ce qu'il y aurait un article disant pourquoi Zidane a foutu un coup de boule à l'italien ?

Robin
Maître Otaku

MessagePosté le: 10/07/2006 14:17:19    Sujet du message: Apokalyptik Times Répondre en citant

Deux secondes, je retrouve mon journal...

Ouais, y a un tit résumé du match mais j'avais pas jugé ca interessant.
Je vais pas tout te copier parce que c'est p't'être un "tit résumé" il est quand même long est pas tellement résumé. Je réécris juste le passage qui pourrait t'interesser:

...tandis que les commentateurs continuent leurs commentaires toujours aussi interessant, voila le joueur de ballon nommé Zinedine Zidane qui s'entoure d'une aura de feu* invisiblie à l'oeil nu (faut des lunettes infrarouges) et se dirige en courant vers Materazzi! Materazzi n'a pas le temps de fuir et Zidane lui donne un magistral coup de poing à une vitesse de 500km/sec (ifaut des lunettes ralentissantes pour voir ca)! Materazzi évite l'attaque, et lui renvoi un coup de pied dans l'entrejambe à une vitesse nettement inferrieur de 488km/sec! Zidane a donc tout son temps pour esquiver à son tour le coup, et lui donner un coup de boulle... Mais cette fois à une vitesse humaine! Zidane aurait perdu toute son energie d'hyper vitesse**? Non! C'est un supporter avec une tête rappellant étrangement un poulpe extra terrestre qui ralenti le temps*** pour Zidane! Le coup qu'il inflige à Materazzi est donc très réduit niveau puissance et ce dernier ne fait pas gicler des litres de sang sur le terrain, dommage!
Il semblerait que cette soudaine baston soit en fait la conséquence d'une histoire de cravattes, selon les commentaires de Zidane. Nous en serons plus bientot.

* Aura de Feu: Lorsque une personne capable de réaliser cette technique s'enerve, elle est entouré d'une aura de feu totalement inutile, a part que c'est classe, seulement visible par infrarouge. Sauf que à part l'AT, vous en connaissez beaucoup des gens qui regardent un match avec des lunettes infrarouge?

** Hyper Vitesse: Technique permettant d'aller jusqu'à 600km/sec. Elle nécéssite beaucoup d'energie et ne peux pas être effetué pendant plus d'une minute.

*** Ralentir le temps: Technique qui n'est possédé seulement par les poulpes extra terrestre. Comment est ce possible qu'un suporter soit capable de faire ca?

Mouais Sasu, donc selon le journal Zidane à courru vers lui et ils ont enchainés des coups hyper rapide, sauf que y a quelqu'un de très très étrange (parce que y a que les poulpes extra terrestre qui savent faire ca) qui a arrété l'hyper vitesse de Zidane, et donc l'impacte du coup a vachement été diminué.

Citation:

-Nouveau secret gouvernemental! L'incinération de clavier d'ordinateur permettrait de faire pousser les cheveux!!

Dis moi plutot lequel je ne transcris pas ^^
En même temps ce sera dans celui de demain, donc je peux pas dire si ce sera interessant ^^

2xS
Maître Otaku

MessagePosté le: 10/07/2006 14:21:07    Sujet du message: Apokalyptik Times Répondre en citant

Euh bah la cuisine au poulpe c'est très barbare Gonk

Robin
Maître Otaku

MessagePosté le: 11/07/2006 10:26:54    Sujet du message: Apokalyptik Times Répondre en citant

Citation:

Je retranscrirais aujourd'hui le premier article sur:

En fait je vais résumer très beaucoup, je vais même pas réécrire l'article mais juste vous l'expliquer rapidement:

Il faut savoir que les correspondants de l'AT ont tous été largué d'un jet privé alors que la rédaction faisait le tour du monde. Dès que l'avion passé au dessus d'un nouveau pays, un de leurs futurs correspondant était largué. C'est une de ces personnes qui met aujourd'hui le journal en procès.
Il accuse l'AT de ne pas lui avoir fourni de parachutte. Or, logiquement, quand on tombe d'un jet privé qui fait le tour du monde et qui passe juste au dessus de la côte d'ivoire sans parachute, on a mal. L'homme (en fait c'est une femme mais faut pas le dire) n'a pas une égratinure. Le plaignant semble ne pas vouloir en parler, il begaye des mots incompréhensible comme "gneuchpoulpe de grrr... rototopoulpymia...."
Deux mots ressortent clairement: "grrr" et "rototo".

Ce n'est pas sur le procès que la suite de l'article porte, d'ailleurs, l'AT n'est pas réellement interessé puisqu'ils savent déja que leurs relations avec les gouvernants de la ville de machu pichu les mettent hors de danger.
Non, la suite porte sur le Rototo grogneur, espece en voix de disparition qui n'est en fait jamais apparu. On trouve une fiche que j'ai la flemme de recopier, leur histoire a travers le temps qui subit la même flemme de ma part, et enfin une chansonette que je vous aurez bien recopié, mais qui malgrè tout n'aparaitra pas sur ce forum pour la bonne raison que je ne sais pas lire le hiéroglyphe.

Hé hé, c'est cool l'AT, on s'attendait à un truc barbant sur un procès et on tombe sur un truc barbant sur le Rototo grogneur!
Bon, il y a donc trois autres articles:

Citation:

Mais après lecture, je me contenterais de recopier, plus tard dans la journée, celui sur les poulpes intercidéraux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 20:25:55    Sujet du message: Apokalyptik Times

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku's Zone Index du Forum -> Divers -> Coin des Artistes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation