Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Shojo] Host Club

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Otaku's Zone Index du Forum -> Otaku's Zone -> Manga / Animes -> Fiches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2xS
Maître Otaku

MessagePosté le: 23/06/2006 23:08:30    Sujet du message: [Shojo] Host Club Répondre en citant

J'ai vu que certaines personnes ici connaissaient alors je crée un topic lol

Déjà, cet anime est un nid à bishis, c'est en partie pour ça que j'aime xD
Mais par contre : Pourquoi les meilleurs bishis sont toujours des filleuuuuuuuh ?

Histoire :

Cela se passe dans une école de riches, Haruhi, qui est assez pauvre, a réussi à y entrer en travaillant, et non pas à coup de pognon.
Un jour, alors qu'Haruhi veut réviser dans une pièce du lycée tranquillement, (il) se retrouve dans une salle habitée par l'Host Club : des beaux garçons qui ont décidé de passer leur journée à tenir compagnie a des filles.
Haruhi casse un vase de grande valeur et est obligé d'être Host pour rembourser le vase, mais les membres du club découvrent peu après que c'est une fille. Ils décident alors de préserver le secret et Haruhi continue son travail d'Host...

Persos :

Haruhi : Un petit bosseur pas très riche et blasé qui est en fait une fille ._.

Tamaki : "Papa". Un blondinet dragueur aussi appelé "Lord". Il adore fantasmer sur Haruhi

Kyouya : "Maman" Il me fait penser à Inui de Prince of Tennis, un beau binoclard qui adore prendre des notes.

Honey : Il a l'air d'avoir 8 ans et c'est ce petit côté kawaii qui plaît aux filles.

Mori : Il est toujours avec Honey mais ne parle pas beaucoup. Il n'exprime que très peu ses sentiments et est plutôt terne. l'extrême inverse de Honey en quelque sorte. Mais il tient beaucoup à lui.

Hikaru / Kaoru : Deux jumeaux tordus qui adorent faire les imbéciles et qui font croire qu'ils sont amoureux l'un de l'autre pour faire tomber les filles.

Screenshots :

Voilà j'ai tout fait sur le tas au feeling, si jme suis trompé bah vous pouvez me frapper Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/06/2006 23:08:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Otaku's Zone Index du Forum -> Otaku's Zone -> Manga / Animes -> Fiches Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation