Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
† Amen.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku's Zone Index du Forum -> Divers -> Coin des Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellsing
Otaku

MessagePosté le: 02/06/2006 10:48:44    Sujet du message: † Amen. Répondre en citant

Bon, le tout un peu en vrac xD

Signature en vrac :

Packs :
Hellsing/Ulquiorra :

Hellsing/Shakugan no shana :

Hellsing/D.Gray Man :

Nate River/ L :

Le wallpaper du dernier concours Bleachweb :

Et un petit montage sur ma tête xD

Et voilà, c'est tout ( enfin déjà pas mal :3 ) J'en ai encore pleins, mais vu que mon pc c'est le bazar :3

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/06/2006 10:48:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellsing
Otaku

MessagePosté le: 02/06/2006 11:32:18    Sujet du message: † Amen. Répondre en citant

( Désolé double post mais c'est pour séparé )

Fanfics ( Intro ) :

Iscarius :

..."La mort est la peur de chaque hommes."...
..."La mort est le pire ennemi du Guerrier"...

En l'an 1286, un clan se donnant le nom de "Highlanders" fit la connaissance de la "Eternel Rive". Celle-ci permettait aux céllules de restez intactes et de ne pas vieillir pendant 120 ans.
Adorateurs des combats, les Highlanders utilisaient leurs sciences pour que pendant chaques batailles, l'âmes des meilleurs combattants qui périssaient aux combats, soit prélevés et scéllés dans le corps de leurs prochaines générations.
C'est ainsi que tous les 120 ans, les membres du clan Highlanders, réveillents ces âmes les fesant combattres lors d'un tournois dont le vainqueur se verait remettre la fameuse "Eternel Rive".
"Iscarius", se fit le nom donné au tournois, en hommage de Iscarium, fondateur du tournois, maitre des Highlanders et le seul a possédé la vie éternel...

Nous sommes en l'an 2006, 120 ans ont passé depuis le dernier tournois.
Le 6ème tournois est sur le point de commencer...

... les âmes doivent êtres réveillées...

Les Meutriers de l'Enfer ( Béta ) :

" Bah vas-y tire !!! Je reviendrais, je reviens toujours ! Mais mourir c'est une telle merde ... " © Chucky
" Etre mort passe encore ... mais être ignorés sa, sa fait chié ! " © Freddy Kruger

Au plus profond des enfers, Satan invoqua les plus grands criminels des temps anciens et leurs lança un défi.
"Celui qui trouvera et tuera l'enfant élu pour me tué, se vera remettre la vie éternel. Tout les coups seront permis et vous n'aurez le droit qu'à deux semaines sur Terre ... "
C'est ainsi que nos criminels : ça, Chucky & Tiff, Jason Voohers, Freddy Krugger, Hannibal Lecter, Sadako, Jack Frost ......... vont se battre sur Terre pour survirvre ...

Dernière édition par Hellsing le 02/06/2006 15:43:27; édité 1 fois
Robin
Maître Otaku

MessagePosté le: 02/06/2006 15:30:08    Sujet du message: † Amen. Répondre en citant

Citation:
120 ans est passé

120 ans sont passés, ca le fait mieux ^^

Sinon bah euh... Oui, ce ne sont que des intros quoi^^

Hellsing
Otaku

MessagePosté le: 02/06/2006 15:43:07    Sujet du message: † Amen. Répondre en citant

Merdouille, en plus j'etait sur d'avoir réparé sa xD.

Sinan oui, ce ne sont que des intros car c'etait pour faire passer l'idée aux personnes avec qui je bosse pour en faire une série amateur ^^ ( qui va bientot etre en tournage ).

2xS
Maître Otaku

MessagePosté le: 02/06/2006 16:54:27    Sujet du message: † Amen. Répondre en citant

J'aime bien ce que tu fais lol, j'adore ton avatar Yoshi xD
Pour les fanfics, ya des fautes d'orthographe sinon ça va ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 20:22:13    Sujet du message: † Amen.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku's Zone Index du Forum -> Divers -> Coin des Artistes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation