Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Silv'art // Kit-Kia't
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku's Zone Index du Forum -> Divers -> Coin des Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SilvA
Maître Otaku

MessagePosté le: 31/05/2006 17:00:14    Sujet du message: Silv'art // Kit-Kia't Répondre en citant

Silv'art // Le vrai, le moche !

Comme disait la chanson... J'aurais voulu être un artiste ! xD Malheureusement c'est pas le cas. De ce fait tout crayon qui me passe sous la main devient instrument de torture et Photoshop devient incontrolable... J'ai quand même voulu faire souffrir vos yeux et vous montrer le Silv'art

Arrow Tout d'abord, mes dess... euh gribouillages xD
Fanart de Rukia
Délire du lapin
Une demoiselle xD
Fanart de Silva
Polygon
Shocked !
Muskeul
Lauve
Fillette
Lapin

Arrow Ensuite mes colorisation ^^|||
Colo de Anna
Colo de Mutsumi
Colo de Tamao
Colo de Yuna

Arrow Je vous laisse à mes avatars

Arrow Et pour finir mes sign...

Arrow Dernière rubrique : Wallpapers
http://silva57600.free.fr/images/wallpaper/strawberry.png
http://silva57600.free.fr/images/wallpaper/strawberry2.png

Voilà si vous n'avez pas trop mal au yeux xD Allez regarder la télé ça vous détendra après ces horreurs ^^'
Sinon vous pouvez consultez 24h/24h et en exclusivité mes oeuvres en avant première (quand j'en fait) sur http://silva57600.free.fr/?page=art avec mes petits commentaires et tout xD D'autres petites "oeuvres" ou "écrits" débiles de ma part son sur mon compte devant tarte soit le http://silva57600.deviantart.com Bref voilà à la prochaaaine

End // Ouf ! C'est enfin fini :p

Ce post sera mis à jour régulièrement

Ben naaaan ! A pas sign xD

Dernière édition par SilvA le 17/01/2007 19:39:54; édité 12 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 31/05/2006 17:00:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
2xS
Maître Otaku

MessagePosté le: 31/05/2006 17:46:56    Sujet du message: Silv'art // Kit-Kia't Répondre en citant

Arrête de te rabaisser vilain disciple ! C'est très joli ce que tu fais (on sent bien mon influence Cool )

Renaka_
Otaku

MessagePosté le: 31/05/2006 18:58:58    Sujet du message: Silv'art // Kit-Kia't Répondre en citant

C'est joli tout ça ^^
J'aime surtout ta sign de sheena <3

Bravo ^.^

Kia
Adminawak
Adminawak

MessagePosté le: 01/06/2006 10:20:10    Sujet du message: Silv'art // Kit-Kia't Répondre en citant

Je te l'ai déjà dit, c'est super ce que tu fais ;__;
J'ai une préference pour la signature de Mai, elle est très zolie ^^ (Par contre, attention au découpage à son bras gauche xP)
Sinon, puis je savoir quelle est la police utilisée pour la dernière signautre? xP

Hei~ &amp;lt;3
SilvA
Maître Otaku

MessagePosté le: 01/06/2006 12:16:17    Sujet du message: Silv'art // Kit-Kia't Répondre en citant

Moi j'préfère l'avatar à la sign quant on kit de Sheena ^^'
Euh sinon pour l'écriture je ne sais plus du tout de laquelle il s'agit par contre c'est une écriture d'origine de Photoshop (je l'ai pas téléchargée) c'est tout ce que je peux te dire xD

Sinon fermez les yeux... L'avatar du kit de Zelos :

xD Maîtresse qui se jette des fleurs Surprised

Bankiz
Modotaku

MessagePosté le: 01/06/2006 14:34:05    Sujet du message: Silv'art // Kit-Kia't Répondre en citant

*____*
(Nan nan c'est pas du flood xP)
Nan mais ...*remets sa mèche en place* Le Tektonik c'est bien parce que c'est un vrai truc qui est né dans la rue quoi ... pour une fois qu'il y a quelque chose de bien qui vient de la rue, j'trouve ca bien quoi !

Kai-Yan
Maître Otaku

MessagePosté le: 01/06/2006 19:52:36    Sujet du message: Silv'art // Kit-Kia't Répondre en citant

'ziou>> Si si, c'est du flood XD

Moi c'ets l'avatar Sylphe là o_O" Space, mais bizarrement, j'aime bien =o

SilvA
Maître Otaku

MessagePosté le: 01/06/2006 19:59:30    Sujet du message: Silv'art // Kit-Kia't Répondre en citant

C'était le but, Kaille xD Tous ceux à qui je l'ai montré (un contact msn, toi et moi) on dit la même chose ^^|||

Bankiz, *__* <= ça signifie que tu fermes les yeux ?

Euh j'ai fait 4 dessins papier, je les encre, je les scanne, je les colorise et péssétise et ce sera envoyé sur le ftp et mis en ligne donc d'ici une semaine je serai en mesure de vous les montrer :p

PS : Si tu pouvais me donner des conseils comme à Mokonna Kaille ce serait gentil ;D

2xS
Maître Otaku

MessagePosté le: 01/06/2006 20:57:51    Sujet du message: Silv'art // Kit-Kia't Répondre en citant

Non ca *___* ca veut dire qu'elle a des étoiles dans les yeux et qu'elle est en admiration devant ton travail pitit disciple ^^

Alors moi aussi je *_____*

SilvA
Maître Otaku

MessagePosté le: 08/06/2006 09:03:28    Sujet du message: Silv'art // Kit-Kia't Répondre en citant

xD Comme vous trouvez beau tout ce que je fais j'ai décidé de faire un truc moche esprès XP (Ouais avant c'était pas fait exprès le côté moche)

*Musique de fond : Supersonic - Oasis*
Mesdames et messieurs préparez vous à voir la chose la plus nawak de l'histoire ! En exclusivité, voici la première (avant c'était l'avant-première) de cette... chose... Je vous présente le grand (500*500 px) le meilleur (des moches) le plus nawak c'est... Euh... ._. En attente d'un nom j'vais l'appeler Polygon : http://silva57600.free.fr/images/fanart/polygon.png

*Se barre discrètement avant de recevoir des tomates*

PS : J'ai toujours pas encré mes dessin ;___;

Robin
Maître Otaku

MessagePosté le: 08/06/2006 10:23:03    Sujet du message: Silv'art // Kit-Kia't Répondre en citant

Il est encore mieux que les précédents je trouve ._.
n'adore la plume et tout ca, j'aime beaucoup ^_^

continue, je trouve ca tres bien!

2xS
Maître Otaku

MessagePosté le: 08/06/2006 10:54:00    Sujet du message: Silv'art // Kit-Kia't Répondre en citant

C'est Nawak mais bien fait ^^

SilvA
Maître Otaku

MessagePosté le: 12/08/2006 21:29:25    Sujet du message: Silv'art // Kit-Kia't Répondre en citant

Ayant rien foutu depuis des lustres... J'ai dessiné de faire un kit plûtot "classique" (donc rien de spécial) et une colorisation plûtot (nullement) orginale.

Je précise qu'étant nul en colo, c'est une façon d'en faire sans talent xD
Et concernant le kit j'avais des idées originales mais au final en faisant le kit j'ai oublié d'y mettre mes idées xD Donc voici pourquoi c'est classique meuh bon faites comme si vous en saviez rien xD

Pour finir, l'élue du jour pour être massacrée (eh oui c't'une fille), n'est autre que : Yuna, héroine de Faillenalle Fantèzy !

Kit :

Colo :
klik hire

PS : Inspiré de Kaya, le changement de titre pour les nouveautées c'est une bonne idée =D

2xS
Maître Otaku

MessagePosté le: 12/08/2006 22:39:21    Sujet du message: Silv'art // Kit-Kia't Répondre en citant

Désolé disciple j'aime paaaaaaas. La colo j'en parle pas, c'est très bizarre lol, et le kit, bah lidée est sympa mais le contour blanc est de trop, on dirait que Yuna est très mal découpé comme ça et pis ca gache un peu (et oui même un tit contour peut vous gacher quelque chose).
La signature jaime pas trop comment t'as placé, ça fait bordelos et on voit pas tisuite ce que c'est. Enfin tu dois savoir que j'aime les trucs pas surchargés Rofl

SilvA
Maître Otaku

MessagePosté le: 13/09/2006 18:28:03    Sujet du message: Silv'art // Kit-Kia't Répondre en citant

Inspiré de Bankiz, j'ai testé un nouveau style de dessin... J'aime bien le style mais ce que je fais est moche ^^" Bref... C'est plutot une collab' dans le sens ou Je fais le dessin et la colo et Kiz' ma fait les lines (je sais pas faire mwa xD)... Donc si y'a que les lines de belle vous savez pourquoi ;]

http://silva57600.free.fr/images/colos/fou1.png
http://silva57600.free.fr/images/colos/fou2.png
http://silva57600.free.fr/images/colos/love.png

Ensuite... J'ai voulu changer de kit (surtout parce que Sasu aimait pas l'ancien et c'est vrai qu'il est pas terrible) alors j'ai changé de kit... On part sur HC (que je ne demande qu'à connaître) : un perso dont j'ai oublié le nom (Hooney je crois ><)

http://silva57600.free.fr/images/kit/forgethisname.png
http://silva57600.free.fr/images/kit/forgethisname-sign.png
http://silva57600.free.fr/images/kit/forgethisname-sign2.png

Alors vous trouverez deux exemplaires de la signature =/ Pourquoi ? Ben on (Sasu et moi) voulait voir ce que ça faisait sans les gambettes ^^" Bref minant dites moi quelle sign vous préférez que je puisse savoir laquelle mettre en signature sur ce fofo =o

Pour avec les jambes tapez 1 !
Pour sans les jambes tapez 2 !

Seunon... J'voulais faire/dire encore un truc mais j'l'ai oublié xDDD Donc je vais laisser vos pauvres yeux se reposer de ces visions d'horreur et à la prochaaaine ;P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2018 06:06:50    Sujet du message: Silv'art // Kit-Kia't

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku's Zone Index du Forum -> Divers -> Coin des Artistes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation