Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vous faîtes de l'instrument vous ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku's Zone Index du Forum -> Divers -> Boîte à Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kia
Adminawak
Adminawak

MessagePosté le: 25/02/2006 13:38:32    Sujet du message: Vous faîtes de l'instrument vous ? Répondre en citant

Bin euh, c'est pour savoir à quel instrument z'êtes capables de jouer puis à quoi vous jouer souvent, ce que vous posséder aussi pourquoi pas, si vous prenez des cours, enfin voilà quoi XD Vous faîtes de l'instrument vous ?
Pour ma part, je joue au piano (je prends des cours ^^) et quelques fois à la flûte XD
J'ai plusieurs instruments chez moi mais 'sont pas tous à moi donc je sais pas si ça sert de les citer en fait XD
N'et vous ? =D

Hei~ <3

Dernière édition par Kia le 21/02/2007 11:39:10; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 25/02/2006 13:38:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bankiz
Modotaku

MessagePosté le: 25/02/2006 16:27:53    Sujet du message: Vous faîtes de l'instrument vous ? Répondre en citant

Je faisais du violon-alto (mais j'ai arrêté) et maintenant je fais de la guitare ^^
Et pis j'ai plein de guitares chez moi xD et je compte essayer l'harmonica xD
Robin
Maître Otaku

MessagePosté le: 01/03/2006 08:56:55    Sujet du message: Vous faîtes de l'instrument vous ? Répondre en citant

J'prend des cours de mandoline, j'ai une mandoline, je joue de la mandoline, j'ai un bouquin de mandoline, un plectre pour jouer de la mandoline, mais pas les doigts pour en faire T-T
'Suis pas tres bon.

J'vais m'essayer a l'harmonica Lewinski de mon frere.

Ah, pis j'vais me présenter aussi p't'être...
°o°
Otaku

MessagePosté le: 11/03/2006 21:57:36    Sujet du message: Vous faîtes de l'instrument vous ? Répondre en citant

moi je fais de la gratte mais sa me soule un peu alors je pensais m'essayer a la basse^^
sinon je sais faire de la flute, de la batterie et..... ben c'est tout mdr Mr. Green
2xS
Maître Otaku

MessagePosté le: 11/03/2006 23:59:47    Sujet du message: Vous faîtes de l'instrument vous ? Répondre en citant

Sushi a écrit:

J'vais m'essayer a l'harmonica Lewinski de mon frere.

Hum ca sent le Francois Perusse xD

Bah moi j'ai fait 6 ans de piano mais j'ai arrêté, j'ai deux pianos chez moi (pou mon pôpa)
Là je fais de la guitare électrique, la mienne s'appelle Satan (elle est rouge et noire et elle a des cornes xD)
Bankiz
Modotaku

MessagePosté le: 12/03/2006 20:15:45    Sujet du message: Vous faîtes de l'instrument vous ? Répondre en citant

Waouh mais ça fait pas du tout gothique comme nom de guitare XD

J'ai commencé la basse ^^ c'est sympa comme instrument mais quand on joue tout seul ça donne pas très bien (à part si on arrive à improviser des super solos xD)
°o°
Otaku

MessagePosté le: 15/03/2006 18:44:42    Sujet du message: Vous faîtes de l'instrument vous ? Répondre en citant

^^j'ai jamais pensé a donner un nom a ma gratte >_<
SilvA
Maître Otaku

MessagePosté le: 26/04/2006 17:00:45    Sujet du message: Vous faîtes de l'instrument vous ? Répondre en citant

Bah moi je fais du glockenspiel !
Vous savez pas ce que c'est ? C'est normal moi non plus XD En fait on en avait écouté en musique et on s'était dit que c'est le genre d'instrument que tu dis pour frimer mais que personne ne sais ce que c'est...

Bah mis à part de la flûte avec l'école... Je... siffle...

Message 100 % Pur flood...

Ben naaaan ! A pas sign xD
Hellsing
Otaku

MessagePosté le: 26/04/2006 17:47:12    Sujet du message: Vous faîtes de l'instrument vous ? Répondre en citant

Bah euuh, je fait du piano auxquel je touche beaucoup aux partitions de jv comme les thèmes des FF.
Je fait de la guitare ( éléctrique, la sèche est à mon grand-frère ) où je m'éclatait à faire beaucoup de chanson de Rock ( Moon on the water, Face, Rise Against, etc ... ) mais sa fait 2 mois que je n'ai plus touché et vue que j'apprend tout seul de cette instrument c'est dur de reprendre x).

Et mon dernier instrument que je touche simplement lors de soirée entre pote, et bin c'est ... l'harmonica, c'est moins encombran qu'une guitare et c'est simpa ^^.

2xS
Maître Otaku

MessagePosté le: 01/05/2006 00:31:12    Sujet du message: Vous faîtes de l'instrument vous ? Répondre en citant

Hellsing a écrit:
Moon on the water, Face

Moi aussi, soyons amis ! (© Rémi, Sentai School)
The turtle
Kohai

MessagePosté le: 01/05/2006 20:12:03    Sujet du message: Vous faîtes de l'instrument vous ? Répondre en citant

Moi je fais de la batterie, j'en est une, je prend des courts, j'arrive faire un morceau a la gratte ^^, je fais du piano, et mon père ma promis de m'acheter un harmonica lol

MessagePosté le: 02/05/2006 17:05:37    Sujet du message: Vous faîtes de l'instrument vous ? Répondre en citant

moi j'ai une guitare mais jprend pas de cours donc surement jy joue mal xD
Hellsing
Otaku

MessagePosté le: 02/05/2006 18:15:11    Sujet du message: Vous faîtes de l'instrument vous ? Répondre en citant

The turtle a écrit:
Moi je fais de la batterie, j'en est une, je prend des courts, j'arrive faire un morceau a la gratte ^^, je fais du piano, et mon père ma promis de m'acheter un harmonica lol

Fait gaffe, l'harmonica c'est génial, mais très dur au début, m'en rapelle comment je trouvais dégeux de boucher les trous avec la langue pour joué les notes, mais bon maintenant sa y va :p

Hime
Ronin

MessagePosté le: 03/05/2006 11:26:09    Sujet du message: Vous faîtes de l'instrument vous ? Répondre en citant

Au début ma mère voulait que je fasse du piano et j'ai commencé le solfège mais ça m'a tellement dégoûtée de la musique que maintenant je fais plus rien... Sad

Merci Rukia! =D
2xS
Maître Otaku

MessagePosté le: 03/05/2006 19:38:54    Sujet du message: Vous faîtes de l'instrument vous ? Répondre en citant

Hime a écrit:
Au début ma mère voulait que je fasse du piano et j'ai commencé le solfège mais ça m'a tellement dégoûtée de la musique que maintenant je fais plus rien... Sad

Ca se comprend : j'ai jamais vu quelque chose d'aussi chiant que le solfège à part les cours de français Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/10/2018 05:30:12    Sujet du message: Vous faîtes de l'instrument vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku's Zone Index du Forum -> Divers -> Boîte à Musique Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation