Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Shojo] Kashimashi ~ Girl meets girl ~

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Otaku's Zone Index du Forum -> Otaku's Zone -> Manga / Animes -> Fiches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2xS
Maître Otaku

MessagePosté le: 21/05/2006 17:27:37    Sujet du message: [Shojo] Kashimashi ~ Girl meets girl ~ Répondre en citant

Kashimashi raconte l'histoire d'un garçon fragile autant physiquement que moralement, passioné de plantes, nommé Hazumu, qui déclare sa flamme à la fille qu'il aime et se fait rejeter.
Désespéré, il ère dans la montagne, l'endroit où il a rencontrer la fille. Malheureusement, il se fait heurter par un vaisseau extra terrestre en difficulté et meurt.
Les extra-terrestres décident alors de "le réparer". Il lui font un nouveau corps. Malheureusement il n'avaient pas de corps de garçon, alors désormais Hazumu sera une fille !
Dès lors, elle sera partagée entre la fille qu'elle aime alors qu'elle-même est maintenant une fille, son meilleur ami qui fantasme sur elle et sa meilleure amie qui a vu le garçon qu'elle aime se transformer en fille.
Les extra-terrestres décident de s'installer sur terre chez Hazumu pour découvrir la race humaine...

Mon avis :
J'adore : un shojo touchant mais bourré d'humour (les extra terrestres sont...xD) avec un scénario sympa et assez original et un trait sympa ^^

La série ne compte que 12 épisodes, dont 8 sortis seulement et toujours fansubés par Dawaa Fansub et d'autres teams mais moins avancées. Enfin j'aime beaucoup le travail presque impec de Dawaa alors je prend chez eux ^^. Téléchargeable en torrent ici :
http://www.anime-torrent.org/portal/index.php?page=3&r=s&id=608

Dernière édition par 2xS le 21/05/2006 20:23:13; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/05/2006 17:27:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Otaku's Zone Index du Forum -> Otaku's Zone -> Manga / Animes -> Fiches Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation