Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
JDR
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku's Zone Index du Forum -> Divers -> Salle de Jeux à la Con
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robin
Maître Otaku

MessagePosté le: 13/05/2006 14:59:17    Sujet du message: JDR Répondre en citant

Bonjour, je vous propose aujourd'hui ce topic anarchique parce que j'ai rien d'autre a foutre.
En gros c'est une sorte de Naheulbeuk pour ceux qui connaissent (perso j'aime pas). Une sorte d'histoire sans fin, mais cette fois on incarne un personnage. On décrit le décord, nos actions, la progression du groupe dans sa quete... Oui, on est un groupe d'aventurier qui cherchent un truc dans un donjon ou je sais pas où.

Quelques règles de comportement:
-Pas trop de grossiertés
-Pas de sexualité
-On essaye de pas trop dériver.

Quelques règles d'écriture:
-On met des "..." pour nos paroles
-Et des *...* pour nos pensées
-Le reste on laisse normal
-On écris avec des temps du passé

Quelques règles concernant les persos:
-Il faut qu'on soit moins de sept
-Mais au moins quatre
-Il faut des persos variés, de professions/races différentes

Quelques règles pour présenter son personnage et le faire intervenir:

-Ecrire le nom du perso, la race, le métier sous cette forme: "Nom,Race,Métier"
-Pas forcément besoin d'attendre que je vous ai accepté, sauf si vous êtes pas sûr. Vous pouvez dès le début intervenir.
-Pour le faire intervenir alors que l'histoire a déja avancé ne faites pas comme si vous étiez là depuis le début. Inventez quelque chose.

Liste des persos:

-Sushi: Oka, Lycanthrope, Aventurière
-Hellsing: Grumfl, Nain, Guerrier
-Mokona: Kaïla, Elfe, Sorcière
-Sasu: Toko, Gnome, Bucheron
-Kia: Leyra, Halfeline, Voleuse
-SilvA: Sylph, Demi Elfe, Magicien

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oka, la jeune lycanthrope, attendait paisiblement devant un vieux chateau hanté. Elle venait de passer une annonce sur Ebay concernant une vieille carte au trésor indiquant le chateau devant lequel elle était.

*J'espère qu'un paquet de monde va se ram'ner, pis des elfes surtout, ils sont beau les elfes!*

Une heure après s'être installé sur une souche d'arbre, Oka s'endormi d'ennuie, a force d'attendre.

Dernière édition par Robin le 14/05/2006 17:08:23; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 13/05/2006 14:59:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellsing
Otaku

MessagePosté le: 13/05/2006 16:40:25    Sujet du message: JDR Répondre en citant

" Grumfl, Nain, Guerrier "

-------------------------------------------

Grumfl, tenant dans sa main un papier imprimé, marchait à la recherche dans sois-disant trésor près d'un vieux chateau ...

" Grumphl, je suis sur d'avoir tourné à droite après la grange en feu ! Donc sa devrait être par là ... "

Après une heure de marche, Grumfl arriva à sa destination. Regardant de tout les côtés, il apperçu une Lycanthrope assise sur une vielle souche.

*Merde, falait que sa soit une Lycanthrope qui écrive cette annonce, j'espère qu'elle n'est pas du genre à bouffer les nains ... "

Le nain s'avança alors vers la Lycantrope ...

" Hey, salut toi ! Tu es bien la responsable de cette annonce ? ".

Robin
Maître Otaku

MessagePosté le: 13/05/2006 16:51:35    Sujet du message: JDR Répondre en citant

"Gneurf... Laisse moi dodo... Rzzzz..."

Remarquant que le nain insistait, Oka se redressa.

"MUAAAAARF! J'ai la daaaaaaaaaaaaaalle!"

Se tournant vers le nain, apparement sans savoir que s'en était un, elle dit:

"Oh, mais le gentil petit monsieur il est venu pour l'annonce, le pitit bout de chou? C'est qu'il a l'air mature pour son age, il fait un mettre trente et il a déja de la barbe, on dirait un... un nain? Euh, t'es un nain p'tit gars?"

*Urgh, premier compagnon et je fais tout foirer... M'enfin il avait qu'à pas être si p'tit, j'savais pas qu'c'étaient comme ca les nains...*

"J'suis navré pour c'que j'ai dis, p'tit truc."

*Euh... Merde >< Le p'tit truc était en trop là...*

"Bon, on va attendre un peu la suite de mon personnel..."

*Muarf muarf, pour qu'il n'essaye pas de s'venger de mes insultes j'vais faire style que j'ai plein de monde sous mes ordres! Niark!*

"Oui oui, j'ai pas mal de personnel moi, cinq cent personne à peu près..."

Hellsing
Otaku

MessagePosté le: 13/05/2006 17:03:50    Sujet du message: JDR Répondre en citant

* p'tit truc, p'tit truc, p'tit truc ... *

Grumfl ne fesant plus attention à la Lycanthrope après ce mot, ce metta à genoux, tête par terre blazer de sa petite taille et releva la tête vers la Lycanthrope, pleurant ...

" Je suis pas petit ... je suis un des plus grand de mon royaume, je fait même peur aux gnomes, c'est pas bien Mademoiselle de ce moquer de plus petit que sois "

Se sécha les yeux.

"Snif, mon nom est Grumfl. Nain du Royaume de Midgar et grand guerrier solitaire. Suite à votre annonce, je suis venu à votre rencontre pour ce sois-disant trésor. Ravis de vous rencontrer"

Se mis à cracher, posant sa hache sur le sol.

Robin
Maître Otaku

MessagePosté le: 13/05/2006 17:43:17    Sujet du message: JDR Répondre en citant

*Ah bah tiens, il auto-arrange le coup, tant mieux.*

"Navré, minu... Navré Atchoum ou groum ou j'sais plus quoi, je voulais pas t'offenser..."

*Zut, je vais parraitre faible si je parle avec un ton si attendri.*

"MAIS C'EST PAS UNE RAISON! Allez au boulot, Trois cent pompes en attendant que mes vassaux arrivent, minu...."

Voyant que les larmes de Grumfl recommencaient à perler, Oka se repris:

"Je euh... C'est pas ce que je voulais dire... Enfin..."

Elle se mit a genoux, posa ses mains sur ses épaules et le regarda droit dans les yeux. Elle saisit le nain et le serra contre elle, celui ci avait la tête entre ses deux énormes seins. Elle relacha son étreinte.

"Bon, c'était pour me faire pardonner, mais t'attends pas a ce que je recommence, encore moins quand y aura mes autres larbins!"

*J'aurais l'air de quoi moi...*

Hellsing
Otaku

MessagePosté le: 13/05/2006 19:16:07    Sujet du message: JDR Répondre en citant

Grumfl avec des cotons dans le nez.

" Tu es tout pardonnée " Les yeux remplis d'étoiles.

Va s'assoir contre la souche sur laquelle était assise la Lycanthrope.

" Il ne reste plus qu'à attendre tes compagnons ... "

Robin
Maître Otaku

MessagePosté le: 13/05/2006 19:18:39    Sujet du message: JDR Répondre en citant

"Mes larbins!"

*Faut se faire respecter quand même! C'est ma carte au trésor, donc c'est moi l'chef!*

"Bon d'ailleurs ils se grouillent, si ca continue va falloir qu'on aille se faire le donjon tout seul."

*Quoi que lui ca le dérangerai pas d'être dans le noir juste avec moi...*

Mokona
Otaku

MessagePosté le: 13/05/2006 19:54:54    Sujet du message: JDR Répondre en citant

Kaïla, Elfe, Sorcière

Kaïla marchait depuis longtemps dans une forêt sombre, depuis, elle se demendait si elle avait prit la bonne direction....

*Malheur, où est ce chateau?*

Plus loin, elle voyait un chemin, contente, elle courrut le plus vite possible, mais, elle ne savait pas si elle devait prendre à gauche ou à droite. Elle ferma les yeux, se concentra.

*Bon, mon instinct me dit que c'est à droite, je fais confiance à ma magie*

Elle marcha et marcha... Une heure après, elle vit 2 personnes dont un petit et une grande. Elle s'avançat vers les 2 personnes.

"Bonjour, je me présente. Mon nom est Kaïla, elfe, pratiquant la magie et je viens du Mont d'Atho: Royaume des Elfs. Et vous? Vous êtes venu pour quelle raison....?"

*J'espère qu'ils sont venus pour la même chose...*

2xS
Maître Otaku

MessagePosté le: 13/05/2006 21:10:16    Sujet du message: JDR Répondre en citant

Toko, Gnome, Bucheron

------------------------------------------------

Toko marchait dans la forêt à la recherche de la personne qui avait passé cette annonce.

*C'était pourquoi déjà cette annonce ? Bwarf on verra bien*

Il aperçut trois personnes au loin dont une très petite par rapport aux autres, et les rejoignit. Quand il vit le nain assez grand il eut peur, se mit à genou et lui lècha les pieds

*C'est mauvais mais c'est pour la bonne cause, il me fait peur ce grand machin*

Il se releva.

"Kéké tout le monde, moi c'est Toko le Gnome Bûcheron... c'est bien ici pour l'annonce d'Ebay ?"

*J'boufferais plus jamais des pieds de nain, même si ils sont super grand*

Robin
Maître Otaku

MessagePosté le: 14/05/2006 06:18:32    Sujet du message: JDR Répondre en citant

"Ouais, ouais, c'est ici. Bon, et toi, l'elfe *Ca pouvait pas etre un mec elfe, ils sont si beau!*, tu viens aussi pour le trésor? Bon alors, qu'je mette les choses au point, je me prend cinquante pour cent, vous vous partagerez le reste."

*Roh, depuis que le nain s'est collé a moi j'pu! Faut que j'me lave!*

Oka se dirigea vers une petite source voisine, ondulant du bassin, fesant rebondir son énorme poitrine a chaque pas.

"Qu'est c' z'avez à me mater comme ca? Faut qu'j'me lave!"

Elle sentit le regard pervers du nain sur elle...

*Grrr...*

Et se transforma en loup blanc avant de plonger dan la source.

SilvA
Maître Otaku

MessagePosté le: 14/05/2006 09:41:22    Sujet du message: JDR Répondre en citant

Sylphe, Demi-Elfe, Mage
_ _ _ _ _

Sylphe arriva à cheval au point de RDV
*J'étais sûr qu'il fallait prendre à droite au haricot magique...*

Il s'arrêta à côté du nain et descendit de son cheval en se servant de lui comme marche-pied...

"Bonjour gentes dem..." commença-t-il sur un ton énergique. Il regarda un peu le monde qu'il y avait et posa son regard sur le gnome et le nain "...mi portions" d'un air indifférent à présent.

Ne voyant, à sa deception, aucune fille à draguer, Sylphe dit à la sorcière :
"C'est ici pour l'annonce ?"

(Il n'avait pas vu qu'un loup faisait trempête)

Ben naaaan ! A pas sign xD
2xS
Maître Otaku

MessagePosté le: 14/05/2006 10:50:04    Sujet du message: JDR Répondre en citant

Toko leva les yeux pour voir le nouvel arrivant semi-elfe, et il lui lança un regard méchant

"C'est qui qu'tu traîtes de demi-prossion grand dada de mes deux haches ! Jvais te pluvérizai pitit sapajoure plus grand que moi !"

*Bon j'ai dit ça moi, mais là chui dans la merde...*

"Jui sûr que j'te nique au RDD, viendu dans la claireuillère qu'on raigle sa"

Mokona
Otaku

MessagePosté le: 14/05/2006 11:46:31    Sujet du message: JDR Répondre en citant

Comme Oka était à la source et que Kaïla était telement fatiguée de marcher, elle cria:

"Exactement ma chère Oka, je suis venue pour le tésors pour aider mon peuple qui... un peu dans la cata..."

*Franchement, Oka se prend pour la reine ou quoi!? Cinquante pour cent pour elle et puis quoi encore?*

Hellsing
Otaku

MessagePosté le: 14/05/2006 11:46:31    Sujet du message: JDR Répondre en citant

Grumfl écrasé par la semi-elfe

" Heyph vru pourfrai te tchirer ché mal ! ( Hey tu pourrais te tirer j'ai mal ! )"

*Punaise, y a que la Lycanthrope et le Gnome avec qui je vais bien m'entendre, falait qu'il y a deux saletés d'elfes qui viennent*

Mokona
Otaku

MessagePosté le: 14/05/2006 11:49:06    Sujet du message: JDR Répondre en citant

*J'ai l'impression que quelqu'un me hait... mais qui donc....?*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 20:23:41    Sujet du message: JDR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otaku's Zone Index du Forum -> Divers -> Salle de Jeux à la Con Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation